Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du module de jeu Neverwinter Nights Syphère.
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 On raconte que...

Aller en bas 
+20
Poussin
Eorl
Ardia
Tearseller
Asmoria
edelwen
Isen
Fifou
Casey Os
Floria
Ashrakh
exuvie
Evangeline
Pognes
santino
hiphopeuz
Rapine
Tildarod
Ambre
Lauralee
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ashrakh

Ashrakh


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 28/02/2010

On raconte que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On raconte que...   On raconte que... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 22:52

Au lotus blanc le dénommé Ashrakh recruterait des aventuriers pour régler dit il un problème d'hommes poissons...

D'après lui en plus d'obtenir un peu de gloire il y a fort à parier que des collectionneurs seront prêt à payer cher pour des objets de cette peuplade...
Revenir en haut Aller en bas
Floria

Floria


Nombre de messages : 419
Age : 45
Date d'inscription : 22/12/2009

On raconte que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On raconte que...   On raconte que... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 19:33

De dirage arrive au beffrois une rumeur bien étrange; une jeune femme se disant aspirante aurai été retrouvée a moitiée morte. on parle d'un séjour chez les orques mais peu de précisions.
Revenir en haut Aller en bas
Pognes

Pognes


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 28/01/2010

On raconte que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On raconte que...   On raconte que... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 22:59

On aurait vu la veille le sergent Vassili entrer au Lotus blanc en belle tenue, accompagnée d'une pauvrette en armure en lambeau. Jamais on ne vis couple si dépareillé lui en belle tenue, se tenant droit, l'air fier et engageant, les vêtement ajusté et de bon goût, et elle, voutée, l'accent campagnard, des manière brusque, les joues creusée. Il se seraient installé dans un coin à l'abris des regards et l'on n'entendais pas plus que des murmure de leur conversation.

Beaucoup les ont vu se tenir longuement la main. Certains prétende qu'il s'agirait d'une recrue récente que le sergent, abusant de son pouvoir, passerait à la casserole.

Mais tout de même, il pourrait avoir meilleur goût.
Revenir en haut Aller en bas
Pognes

Pognes


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 28/01/2010

On raconte que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On raconte que...   On raconte que... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 13:31

Tumulte à l'orbe


Les Etudiants de l'orbe auraient invité, sans l'autorisation de leur professeur, un homme récemment échoué sur Syphère, et provenant de lieux lointains. Hélas, les élèves devenant rapidement hystérique n'ont put interroger longuement l'individu. Qui a du prendre discrètement la fuite lorsque la cohue était à son comble. Les professeur ont eu beaucoup de mal à calmer les esprit échauffé de leurs élèves et leur aurait interdit depuis d'interroger le pauvre homme sans leur aval.


On avais jamais vu un tel tumulte à l'école de l'orbe.
Revenir en haut Aller en bas
Floria

Floria


Nombre de messages : 419
Age : 45
Date d'inscription : 22/12/2009

On raconte que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On raconte que...   On raconte que... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 20:16

- oh albert tu les as vu les deux hier.
- tu parles étienne j'ai bien cru que j'allais m'étouffer tellement j'ai rit
- pour sur pour pas etre doué, bond'la une grange et c'est fini
- et quand elle a tourné de l'oeil
- j'en ai craché mon, verre, pi alors eux on aurait dit qu'y avait plus rien autour
- Sur a un moment j''bien cru qu'ils allaient pas y arrivé.
- tout juste l'a embrassé pi l'es partit, jamais vu ca
- surement qu'elle était trop moche pour faire mieux
- oh ca pour etre moche, meme pas elle a ouvert sa cape, c'est que ca doit etre pire en dessou
- Pour sur si y fallait tout le temps toute ces simagrée!

*la serveuse approche et soupire son plateau en main*
- J'aimerai bien un homme comme ca moi, au moins il se lave et il prend soin de lui lui, ca me changerai des porc dans vo't genre;

-oh bah fait pas ta gueule s'tu veut ce soir on va dans ma grange

*et les discussions reprennent sur un autre sujet a l'auberge du pont*
Revenir en haut Aller en bas
Casey Os




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/05/2010

On raconte que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On raconte que...   On raconte que... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 19:57

*deux soldats lames discutent devant la confrérie*
- Hey, t'as vu la petite l'autre jour quand je suis venu prendre mon tour?

- La mendiante aux yeux bizarres là? Elle dégoutait les autres trop-plein-d'sous en vagabondant dans les hauts quartiers... Tu parles, les "Grandes dames" devaient être jalouses oui! Y a de quoi attirer leurs maris dans les bas quartier là.

- Ah ca... Y a un beau morceau. Il parait qu'elle est amnésique par contre, elle l'a plus rien dans la tête!

- Oulah... C'est pas une soumise ou je ne sais quoi encore? Avec ces yeux d'or là, les Enforceurs vont régler son cas rapidement...

- Bah, elle a l'air de s'en tirer la petite pourtant. Parait qu'elle a apitoyé l'autre barde là... Heu... Bardo, Tardo? Bref, il lui aurait payé des fringues neuves et une chambre au Lotus!

- Eh ben, ce font pas chier les bardes du coin!

- *rire gras* Tu l'as dit! En tout cas maintenant elle se balade avec de belles fringues, parait qu'elle aurait même présenté une danse au Lotus, après avoir été invitée par Ambre. Et une noble lui aurait donné une belle bourse! Truc de dingue hein?

- Carrément... En plus ca devait vraiment être une pauvre avant de perdre la tête cette gamine... Un coup sur le crâne et la voilà danseuse pour les nobles. Si ca marche comme ca je veux bien prendre un coup de gourdin sur le crâne moi!

*rires des deux gardes*

- Ne me tente pas!

- N'empêche, quel enfoiré ce barde...

- J'avoue. Qu'il ne fasse pas une connerie pendant mes gardes!
Revenir en haut Aller en bas
Pognes

Pognes


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 28/01/2010

On raconte que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On raconte que...   On raconte que... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 10:06

Profanation au vieux Hameau

On aurait trouvé les tombe du vieux hameau profanée, la terre à leur pied retournée, des os y étant déposé alors qu'il n'y en avait guère autrefois. Sur l'une des tombes, une inscription stylisée changeait la mention:

"à Diltia, mère et femme aimante"
en
"à Diltia, mère et femme aimante et incendiaire"



Disparition tragique à sous-colline


Deux enfant auraient trouver la mort en jouant trop loin du village, enlevé et dévoré par les gobelins. Selon le témoignage d'une jeune et fringante Halfeline les deux jeunes enfant jouaient à la carte au trésor. Un groupe de gobelin cupide, cruel et naif leur seraient tomber dessus pour s'emparer du fameux trésor dont les enfant parlait dans leur jeu, et qu'une carte qu'ils avaient dessiné indiquait l'illusoire présence.

Les gobelin auraient été massacré par un groupe d'aventurière, qui tombèrent sur les gobelin en pleine fouille près du grand pont. Après avoir jeter un oeil sur la carte et interrogé un gobelin sur le sort de leur victimes, les trois aventurière exécutèrent le survivant, et seraient venu prévenir les familles.
"Nous avons tout de suite vu qu'il s'agissait d'un dessin d'enfant." signala la brave Halfeline
"Cela correspondait à la récente disparition de deux jeunes du villages, que les neufs les protèges là où ils sont maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Lauralee
Hôtesse d'accueil
Lauralee


Nombre de messages : 505
Age : 34
Localisation : Loin
Date d'inscription : 19/10/2009

On raconte que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On raconte que...   On raconte que... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 8:15

On raconte que la prêtresse Lauralee aurait été poignardée en plein Lotus Blanc et qu'elle serait mal en point, devant garder le lit à l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Floria

Floria


Nombre de messages : 419
Age : 45
Date d'inscription : 22/12/2009

On raconte que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On raconte que...   On raconte que... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 10:17

L'aspirante hédiel est rentrée au breffroi aidée de Vassili une blessure a la jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Casey Os




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/05/2010

On raconte que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On raconte que...   On raconte que... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 19:48

*les deux soldats de la dernière fois ce retrouvent*

-Hey! Comment va depuis la dernière fois vieux?

-Bien, bien! Même si cela déprime de devoir garder le quartier des soumis... Heureusement que tu viens m'aider gars!

-Hum... Hum... Regarde moi ca, c'est pas mignon de l'autre coté du pont?

-Oulah, j'avais pas vu! Ambre et Al collées l'une contre l'autre à regarder la flotte ensemble... Et cet enfoiré de Toman qui se rince l'œil à coté! Bien louche qu'il décide de fumer maintenant lui !

-Bah, tu sais... On est pas mieux quand on en croise une. Merci les visières!

-J'avoue. Tu sais ce qu'elle devient la petite aux yeux d'or alors? Parait qu'elle s'est faite coincer à faire les poches... D'un soumis!

-Ah oui, elle n'a plus trop toute sa tête la fille j'ai l'impression... C'était vraiment flagrant, je l'ai vue! Elle a tenté ca alors que tout le monde regardait, de jour en plein quartier marchand... Peut être voulait t'elle se faire remarquer? En tout cas le propriétaire du soumis n'a pas aimé et ca a bien faillit mal se finir, il s'est mit à la frapper et le soumis aussi! Heureusement l'autre Enforceur là, Confié, est intervenu.

-Elle va avoir des problèmes, j'espère qu'ils lui prendront pas une main.


-Ouais... A part ca elle fait des soirées de danse dans les tavernes, presque tous les soirs. Ca vaut généralement le coup d'œil. Elle ne se bouge pas encore comme Ambre mais bon... Faut que tu la vois dans sa tunique dorée là! L'autre soir des types lui ont lancé des pièces avant même qu'elle ne commence à danser, quand ils l'ont vue dedans... Et je t'assures que je les compre...

*les gardes se rendent compte de la présence d'un soumis très proche et cessent brutalement leur conversation*
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 06/01/2010

On raconte que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On raconte que...   On raconte que... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 7:49

Les passants on pu voir Ambre entrer librement dans le beffroi des Enforceurs, elle parlait d'une invitation de la part du Justicar. Elle ne semblait pas inquiétée et n'avait pas l'air de quelqu'un qui a quelque chose à se reprocher.

C'est un tout autre visage qu'elle affichait en sortant, jetée dehors par le Répurgateur. Le visage raviné de larmes, les yeux rougis, elle avait le dos lacéré ruisselant de sang, une croute de sel rougeâtre sur les plaies à vif. La sentence interdisant à quiconque de soigner les marques brûlées au sel.
Elle a traversé la cité debout, refusant toute aide, et sortit en trainant les pieds. Mais elle n'a pas fléchi. L'arrogance et une fierté mal placée diront certains, le courage d'une obstinée diront d'autres. En tout cas, le Beffroi a sciemment ravagé un corps dédié à Scylla pour ce qu'il a pris pour une insulte.
La danseuse a arrêté de se produire au Lotus, de même au Lys, même si elle joue toujours pour accompagner sa remplaçante, la jeune femme aux yeux dorés nommée Al. Et ceux qui la croiseront en ville verront que loin de se pelotonner, elle montre son dos nu, arborant presque fièrement les séquelles de la justice rendue au nom de Fulrim.
Revenir en haut Aller en bas
Fifou

Fifou


Nombre de messages : 12
Localisation : Marmande
Date d'inscription : 28/01/2010

On raconte que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On raconte que...   On raconte que... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 20:29

Pour ce qui traine souvent a l'auberge du Lotus Blanc vous auriez pu croisé un barde noblement habillé toujours entrain d'écrire et parler tous seul. Depuis les rumeurs sont à foison mais nous retiendrons qu'une seul d'entre elles, cette homme est entrain d'écrire un bouquin.
Revenir en haut Aller en bas
Fifou

Fifou


Nombre de messages : 12
Localisation : Marmande
Date d'inscription : 28/01/2010

On raconte que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On raconte que...   On raconte que... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 20:54

On peut entendre Tardo joué toujours une même partition dans sa chambre à l'Auberge du Pont, travaillant dur il oublie totalement son livre qu'il était entrain d'écrire.
Revenir en haut Aller en bas
santino
Admin
santino


Nombre de messages : 1726
Age : 47
Localisation : Parfois ici sinon là
Date d'inscription : 08/09/2009

On raconte que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On raconte que...   On raconte que... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 15:55

On dit qu'en ces jours tristes et pluvieux, la silhouette de Syphère vole plus bas que de coutume au-dessus de son vaste territoire. Les anciens disent que ce n'est pas bon signe, et que le grand dragon se prépare à mettre ses sombres menaces à exécution d'ici peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://santinowars.canalblog.com/
exuvie

exuvie


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 18/10/2009

On raconte que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On raconte que...   On raconte que... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 14:14

On raconte qu'Olda, tout en cheminant entre ses nombreux clients, s'entrainerait à déclamer une légende pour le concours de ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 06/01/2010

On raconte que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On raconte que...   On raconte que... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 10:34

Une discussion houleuse ou de remise en place à défaut de remise en question entre le Sergent des Lames Vassili, le Protecteur Geignard et la danseuse Ambre aurait été interrompue par l'apparition de la Dame Rouge.
Celle qui de rumeur commune annonce un malheur à ceux qui la croiseraient aurait été apostrophée par le Sergent Vassili des Lames, le Prêtre de Bellona Xing et la danseuse Ambre.

Après avoir regardé les trois insouciants qui la questionnait, elle se serait dirigé vers la chanteuse la rendant aussi béate et morveuse qu'une gamine prise en faute, plus que le fouet du Répurgateur en tout cas. D'un touché de la main aurait révélé son tatouage, faisant balbutier des excuses à la jeune femme, faisant perler une ligne de sang sur son dos, avant de lui susurrer quelques mots à l'oreille, mots qui la laissèrent perdue et pantoise bien après la disparition de la Dame Rouge.

On parle de malheur à venir.
Rumeur ou légende ?

Le fait est que pour une fois, quelqu'un a su rendre muette et démunie de répartie la jeune rebelle à la langue d'habitude si déliée.
Revenir en haut Aller en bas
Floria

Floria


Nombre de messages : 419
Age : 45
Date d'inscription : 22/12/2009

On raconte que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On raconte que...   On raconte que... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 11:21

Chez les Enforceurs l'on raconte que l'aspirante Hédiel se serait retirée durant une journée en pénitence dans la chapelle.
Une main bleue et visiblement douloureuse laisse a penser que le poing de la jeune aspirante aurait a nouveau frappé.
Revenir en haut Aller en bas
Lauralee
Hôtesse d'accueil
Lauralee


Nombre de messages : 505
Age : 34
Localisation : Loin
Date d'inscription : 19/10/2009

On raconte que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On raconte que...   On raconte que... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 8:56

On raconte que la sombre Celanil aurait été admise à l'hôpital très tard dans la nuit et que son état aurait été remis entre les mains de la prêtresse Lauralee. Celle-ci n'accepterait aucune visite, refoulant notamment avec véhémence les entropistes inquiets. Certains racontent même que la jeune femme ne quitterait plus l'hôpital et aurait installé un lit près de la chambre de la sombre arcaniste, restant au chevet de la malade avec une fidélité étonnante... Mais tous s'étonnent davantage que les soins d'une haute personnalité aient été confiés à une jeune femme fatiguée et incapable de faire un mouvement sans grimacer et exprimer une vive douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Isen
Bouley !
Isen


Nombre de messages : 282
Localisation : Dans un endroit touffu et dense
Date d'inscription : 16/07/2010

On raconte que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On raconte que...   On raconte que... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 10:06

Des ivrognes du Lotus blanc peuvent voir des regards doux et tendre entre la vedette Al Milorïon et un homme du prénom d'Isendeul. Les deux auraient même disparu pendant quelques heures dans une chambre de l'auberge... Mythe ou vérité ? Qu'y a t'il eu dans la chambre ? Aucun ne le sait. Mais ça parle d'un futur mariage, d'une union proche entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Floria

Floria


Nombre de messages : 419
Age : 45
Date d'inscription : 22/12/2009

On raconte que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On raconte que...   On raconte que... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 21:50

A l'auberge du pont plus de spectacle de la barde blême, a qui demande l'on saura qu'a son habitude elle a repris les routes.

-----------------------

Qui s'informe concernant hédiel saura qu'elle est partie en pélerinage, dans une garnison d'enforceur au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Lauralee
Hôtesse d'accueil
Lauralee


Nombre de messages : 505
Age : 34
Localisation : Loin
Date d'inscription : 19/10/2009

On raconte que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On raconte que...   On raconte que... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 18:08

On raconte qu'une âme généreuse aurait payé les soins de plusieurs pauvres à l'hôpital. Seule l'apothicaire Lauralee connaîtrait la provenance de l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
exuvie

exuvie


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 18/10/2009

On raconte que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On raconte que...   On raconte que... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 9:53

_On raconte qu'Ashrakh aurait été emmené au beffroi par un Lame sur la demande du protecteur Confié. Depuis, il n'en serait pas encore sorti.

_On raconte qu'une rixe sanglante aurait éclatée dans les ruelles derrière la halle marchande entre, un groupe d'hommes d'un côté, la citoyenne Ashtalie et le protecteur Confié de l'autre. Ces deux derniers en seraient sortis vainqueurs, mais grandement blessés.
Revenir en haut Aller en bas
Isen
Bouley !
Isen


Nombre de messages : 282
Localisation : Dans un endroit touffu et dense
Date d'inscription : 16/07/2010

On raconte que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On raconte que...   On raconte que... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 8:26

-Dans le quartier populaire, une demeure semble être lumineuse aux alentours de minuit. On raconte même qu'un homme se présente régulièrement au temple des neufs pour déposer des commandes : eau bénite, et argent, ainsi que de l'ail.

-On aurait pu voir cette même personne dans la grande bibliothèque quelques heures avant. Elle aurait même demander une copie de l'ouvrage sur le Castel Henrick !
Revenir en haut Aller en bas
Ashrakh

Ashrakh


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 28/02/2010

On raconte que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On raconte que...   On raconte que... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 6:25

Après plusieurs jours de détention, le dénommé Ashrakh aurait enfin été aperçu hors du Beffroi...
Depuis lors il serait d'une humeur encore plus sinistre...
Revenir en haut Aller en bas
exuvie

exuvie


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 18/10/2009

On raconte que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On raconte que...   On raconte que... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 8:23

On raconte que suite à bon nombre de rebondissements, allant de la participation d'un gobelin à la trahison d'un duelliste qui s'est révélé être un sbire de Mageax, en passant par l'abandon du fameux Rey Mysterio, pourtant aux portes de la victoire, le tournoi des combattants syhériens de l'Académie Aventureuse se serait terminé sur une finale opposant la féline Veline à la louve Ashtalie. Et c'est finalement Veline qui a emporté le prix de la victoire.

Certains racontent que le prix était ridicule, seulement 500 dragons. D'autres expliquent que le prix était incalculable, puisqu'il contenait aussi des objets extrêmement rares et onéreux.


Dernière édition par exuvie le Jeu 29 Juil 2010 - 12:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On raconte que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On raconte que...   On raconte que... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On raconte que...
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum RP :: Rumeurs et Médisances :: Archives-
Sauter vers: