Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du module de jeu Neverwinter Nights Syphère.
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 On raconte que...

Aller en bas 
+20
Poussin
Eorl
Ardia
Tearseller
Asmoria
edelwen
Isen
Fifou
Casey Os
Floria
Ashrakh
exuvie
Evangeline
Pognes
santino
hiphopeuz
Rapine
Tildarod
Ambre
Lauralee
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Lauralee
Hôtesse d'accueil
Lauralee


Nombre de messages : 505
Age : 34
Localisation : Loin
Date d'inscription : 19/10/2009

On raconte que... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On raconte que...   On raconte que... - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 23:17

On raconte que depuis quelques temps l'elfe Véline logerait chez Lauralee. Certains se demanderaient même si les deux femmes très proches n'entretiendraient pas des liens plus forts que l'amitié...
Revenir en haut Aller en bas
Pognes

Pognes


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 28/01/2010

On raconte que... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On raconte que...   On raconte que... - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 23:51

Suite à une enquête lancée par le comte d'Alsemberg, qui s'est offert les moyen de personnes sérieuse et réputée à savoir Dame Véline elle même! accompagnée D'Hilizil, il a été avéré que l'histoire de l'enlèvement n'était qu'une rumeur.

Le cri entendu et qui fit courir le bruit provenait d'une servante dont on taira le nom par respect pour elle que le vicieux Hilaire de Beaulieu pinça dans un endroit indécent. Il la fit ensuite chanter jusqu'à ce que l'affaire soit démantelée par nos deux habiles détectives. Elle n'ont toutefois pas voulu mentionner le noms de la victime à sa demande.

En conséquence, Hilaire a été envoyé par sa famille en villégiature hors de Léanbruun, afin qu'il cesse ses nombreux méfait parmi lesquel figuraient l'ivrognerie plublique, l'endettement au jeu envers des milieux peu fréquentable, et autre manquement aux moeurs lié à ces deux précédents.



Reste cependant à éclaircir la mystérieuse disparition de Louvain, dont pour l'heure aucune trace n'a été retrouvé. Si ça n'est des vêtement à proximité des fleurs indiquant qu'il se serait déguisé pour fuir.

Mais fuir quoi? alors que l'on possède la Rungaris, fleur mythique s'il en est-une?
Revenir en haut Aller en bas
Elsie

Elsie


Nombre de messages : 482
Age : 47
Localisation : Le Sidh est au milieu de mon Salon ! A moins que ce ne soit le souk ?...
Date d'inscription : 29/09/2010

On raconte que... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On raconte que...   On raconte que... - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 13:03

On raconte que la ravissante Hilizil Oon'is serait en négociations pour retourner chanter au lotus blanc. Elle se montrerait prête à diminuer quelque peu son cachet pourvu que sa sécurité soit assurée. On se souvient en effet que les charmes de la belle lui ont valu plusieurs agressions au sein même de l'auberge, ce qui ne fait pas très sérieux.

Revenir en haut Aller en bas
http://troisnoisettes.wordpress.com/
Elsie

Elsie


Nombre de messages : 482
Age : 47
Localisation : Le Sidh est au milieu de mon Salon ! A moins que ce ne soit le souk ?...
Date d'inscription : 29/09/2010

On raconte que... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On raconte que...   On raconte que... - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 13:35

Il est désormais de notoriété publique que les négociations ont abouti. Car la belle Dame Oon'is se produit désormais au Lotus blanc ou elle rencontre un certain succès...
Revenir en haut Aller en bas
http://troisnoisettes.wordpress.com/
Lauralee
Hôtesse d'accueil
Lauralee


Nombre de messages : 505
Age : 34
Localisation : Loin
Date d'inscription : 19/10/2009

On raconte que... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On raconte que...   On raconte que... - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 17:45

On raconte que l'hospitalière Lauralee se ferait très discrète ces temps derniers. Certains affirment qu'elle travaillerait à l'hôpital de nuit, d'autres qu'elle tenterait de se faire oublier des hautes personnalités de Léanbruun. Mais tous sont du même avis lorsqu'il s'agit d'évoquer son absence sur les places publiques.
Revenir en haut Aller en bas
Elsie

Elsie


Nombre de messages : 482
Age : 47
Localisation : Le Sidh est au milieu de mon Salon ! A moins que ce ne soit le souk ?...
Date d'inscription : 29/09/2010

On raconte que... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On raconte que...   On raconte que... - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 17:17

Marchand de cuir : Vous comprenez, c'est une bonne cliente. Elle me prend des billes et s'est achetée une fronde de bonne qualité dernièrement... Alors quand elle est venue me dire qu'elle voulait DEUX frondes ordinaires, j'ai tiqué, forcément, mais je n'allais pas le montrer. Manquerait plus que je la vexe et qu'elle aille ailleurs....

Marchand du bazar de l'aventurier : Moi je la vois souvent chez Alia, à coté. Elle ne m'a jamais pourtant fait l'honneur d'une visite. Et là, elle m'a pris aussi plusieurs produits dont une trousse à piège... Remarquez, je ne m'en plains guère... Elle est mignonne, la bougresse...

Marchand de bois : Hmff ! Qu'est ce que cette petite demoiselle va se mêler d'aventure ? C'est pourtant pas son genre , si vous voyez c'que j'veux dire... Ca rime à rien tous ces achats. A mon avis, c't elfe veut juste se faire remarquer...
Revenir en haut Aller en bas
http://troisnoisettes.wordpress.com/
exuvie

exuvie


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 18/10/2009

On raconte que... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On raconte que...   On raconte que... - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 16:19

On raconte que des curieux auraient été écartés de l'Académie Aventureuse, alors que les comédiens répétaient pour le spectacle sur les deux histoires de la vie de Georges. [demain à partir de 21h]
Revenir en haut Aller en bas
Pognes

Pognes


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 28/01/2010

On raconte que... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On raconte que...   On raconte que... - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 22:34

Une dispute aurait eu lieu au lotus blanc, un homme aurait émis que dame Hilizil était la plus belle dame de Léanbruun, mais un fervent de lauralee aurait répondut que s'il fallait prendre en compte le coeur, Lauralee était le joyaux absolu de syphère tandis que Dame oonis n'en serait que la fange. S'en suivit succession d'éloge et d'insulte contre l'une ou l'autre, et l'affaire en fini vite au mains. Les deux hommes sont maintenant exclus du lotus pour quatre jours.



Des rumeurs affirmeraient que dame Lauralee, que l'on croyais pure, se serait dépravé sur scène dans une scène de nudité osée! D'autre affirment que dame Véline, sous le couvert d'un déguisement, se ferait passer pour George et abuserais des jeunes filles. Surtout celle à chaperons rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Elsie

Elsie


Nombre de messages : 482
Age : 47
Localisation : Le Sidh est au milieu de mon Salon ! A moins que ce ne soit le souk ?...
Date d'inscription : 29/09/2010

On raconte que... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On raconte que...   On raconte que... - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 13:01

La demoiselle Oon'is (certains l'appellent "dame", mais il est de tradition d'appeler "demoiselle" une comédienne, même quand elle est mariée ou d'un âge avancé. et Hilizil Oon'is avait été comédienne...) aurait, depuis un certain soir au Lotus (soir qui avait vu la bagarre susnommée), vu sa renommée en tant quartiste considérablement grimper.

Il se raconte même que, contre une rémunération suffisante, elle envisagerait de donner des "concerts privés"...
Revenir en haut Aller en bas
http://troisnoisettes.wordpress.com/
Genesismaster

Genesismaster


Nombre de messages : 177
Localisation : K'bek
Date d'inscription : 27/10/2010

On raconte que... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On raconte que...   On raconte que... - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 5:26

On raconte qu'une subtile organisation secrète se formerait subtilement au sein des activités quotidiennes des bonnes gens de la citée. Apparemment, les fortes personnalités que le monde commence bien à connaitre au sein de Leanbruun, désirait créer une guilde des aventuriers, prêt à rendre service à son prochain, servir la veuve et l'orphelin et explorer les terres inconnus, mieux que n'importe quelle autre guilde.

Certaines rumeurs rapportent également qu'une petite créature aurait tendance à voler la bourse des citoyens... on soupçonne un familier et on rechercherait désespérément le coupable derrière tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Elsie

Elsie


Nombre de messages : 482
Age : 47
Localisation : Le Sidh est au milieu de mon Salon ! A moins que ce ne soit le souk ?...
Date d'inscription : 29/09/2010

On raconte que... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On raconte que...   On raconte que... - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 9:09

La demoiselle Oon'is se renseignerait pour connaitre quelques éléments dans les lois de la cité concernant les groupes et associations diverses et variées. A ceux qui l'ont intterrogée à ce propos, la belle, avec son plus charmant sourire, a répondu, parait il, qu'il n'avait jamais été question d'une organisation "secrète"...

" Les aventuriers accomplissent maintes actions utiles à la collectivité et leur champ d'action est extrêmement vaste, mais ils n'ont pas encore de lieu ou se rencontrer et "parler boutique", comprenez vous. Il ya une mortalité effroyable chez les débutants qui ne découvrent qu'ils ne sont pas faits pour ce métier qu'en se faisant croquer ! Il s'agirait donc plus d'un genre de guilde, mais en moins codifié... Et parfaitement officielle..."
Revenir en haut Aller en bas
http://troisnoisettes.wordpress.com/
Elsie

Elsie


Nombre de messages : 482
Age : 47
Localisation : Le Sidh est au milieu de mon Salon ! A moins que ce ne soit le souk ?...
Date d'inscription : 29/09/2010

On raconte que... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On raconte que...   On raconte que... - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 22:08

On raconte que les demoiselles Oon'is et Véline chercheraient à contacter rapidement tout aventurier susceptible de se lancer dans une périlleuse mission...

Avec le Sieur Jansen, elles ont annoncé être présentes à l'auberge du pont durant plusieurs soirs durant afin que les volontaires puissent se faire connaitre...

La demoiselle Oon'is a même pris un congé auprès du gérant du Lotus blanc pour quelques temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://troisnoisettes.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





On raconte que... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On raconte que...   On raconte que... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On raconte que...
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum RP :: Rumeurs et Médisances :: Archives-
Sauter vers: