Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du module de jeu Neverwinter Nights Syphère.
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Mort RP] Shera de BasseCourt - Retour aux sources

Aller en bas 
AuteurMessage
hiphopeuz

hiphopeuz


Nombre de messages : 138
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 17/02/2010

[Mort RP] Shera de BasseCourt - Retour aux sources Empty
MessageSujet: [Mort RP] Shera de BasseCourt - Retour aux sources   [Mort RP] Shera de BasseCourt - Retour aux sources Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 9:06

Nom de compte IG : hiphopeuz
Nom de perso : Shera de BasseCourt
Sexe : Femme
Age : 21 ans
Taille : 1m80
Poids : 65 kilos.
Classe : Barbare
Alignement : Neutre Mauvais.
Religion : (Evolution IG)
Race : Humaine
Langues parlées : Commun / Orc.
_____


Traits physiques : Une bien jolie femme qui semble toutefois prêter aucune attache à son physique, ni à en jouer. Certaines mauvaises langues la verraient comme une prétentieuse aguicheuse. On l’a reconnait pour ses tenues en peaux de bêtes qui sont pourtant bien travaillées. Généralement un morceau de viande sec mastiqué en bouche, elle semble animée par d’étranges pensées gastronomiques…
Sa peau foncièrement verte, teintée cuivré dénote son affiliation au peuple de l’Orksreik.
_____

[Mort RP] Shera de BasseCourt - Retour aux sources Ywnugd10

Il fut un temps où les orcs envahir les territoires humains. Où les bourgeoises et riches personnes furent égorgées. D’autres violées. Bafouées. Indignées.

D’autres, au contraire, n’avaient pas d'idées fixes concernant les relations entre deux individus de sexes opposés.

Deux amants aux passés, traditions, coutumes, idéaux contradictoires réunis. Loin d’être pour le meilleur comme pour le pire.

Riche héritière aux nobles paroles, nobles apparences. Le goût de l’aventure, de l’illégalité coulaient dans ses veines. Braver l’impardonnable. Braver l’inacceptable. Braver pour assouvir des pulsions non refoulées.

Descendant du peuple de l’Orksreik. Un bâtard qui fit ses preuves parmi les siens. Un barbare comme les autres. Le stéréotype même de la brute sanguinolente. Qui peut parfois se montrer assez viril et intéressant pour qu’une humaine délaisse son dévolu sur lui.

Ainsi naissait Shera De BasseCourt. De BasseCourt car le « De » fait noble. « BasseCourt » car elle n’a rien d’une noble à proprement parlé.

Après une rupture définitive entre le père et la mère, Shera fut éduquée par les principes maternels. Le contexte, les manières, les fréquentations d’une bourgeoise en Leanbruun. Bercée par la bibliothèque la plupart de ses journées. Apprendre sans en avoir l’envie. L’enfance est faite de soumission, d’obéissance, d’apprentissage et d’insouciance. D’ignorance totale.

Alors Shera acquerra un langage soutenue. Le développa et l’intégra dans son quotidien.

Il arriva un temps où son sang d’orcs s’éveilla. Où la violence éclata. Où la cruauté germa. Où l’insolence et l’arrogance apparues.

Conflits. Mutineries. Rejet des principes acquis depuis toute sa jeunesse. Recherche de la rupture. Couper les liens avec sa mère. Retourner vers ses plus lointaines origines.

Et elle partit. Le visage haut. Les épaules fortes. Le torse bombé. Fière. Impatiente. En Orksreik. Là où son père l’attendait. Inconsciemment. Il savait qu’elle reviendrait.
5 ans passèrent au sein de ce peuple. 5 ans d’intégration. Toutes ces années suffisent à s’imprégner de la mentalité alors que l’âge adulte n’est pas encore atteint. Où la personnalité est modelable indéfiniment. Influençable et maniable à l’image de cette tribu.

Cette société orque, régie par la loi du plus fort, fait d’elle une société anarchique, dont la Justice ne peut être proclamé que par les plus imposants. Leurs croyances portées à vénérer Syphère comme une véritable divinité. A ce sujet, Shera puiserait dans chacune des divinités des Six Maudits.

Les sacrifices humains verraient le jour… Shera y pris goût. Du sang. Des souffrances. Des supplications. La soumission des victimes. La crainte se lisant sur les visages effarés de celles-ci. L’oppression. La domination. Tous ces éléments ingurgités pour ne faire qu’une entité.

Elle aurait appris quelques concepts du langage Orc grâce à sa facilité d’apprentissage.

Shera part désormais à Leanbruun pour faire ses preuves. Démontrer sa loyauté et son dévouement pour son peuple de l’Orksreik afin d’être acceptée comme l’un des leurs et ainsi rejoindre les rangs de cette armée sans vergogne.


Dernière édition par hiphopeuz le Mer 11 Aoû 2010 - 16:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
hiphopeuz

hiphopeuz


Nombre de messages : 138
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 17/02/2010

[Mort RP] Shera de BasseCourt - Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: [Mort RP] Shera de BasseCourt - Retour aux sources   [Mort RP] Shera de BasseCourt - Retour aux sources Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 9:45

Citation :

Père,

Me voilà arrivée à Leanbruun depuis maintenant un mois. On se croirait proche de Skald et du bois Lyur, la région regorge d’elfes. Cette infâme race… Tout comme les nains et les halfelings. Pas assez d’orcs à mon sens. Trop peu d’effectif.

Il y a quelques jours, une émeute de Worg à l’Est de la cité a attaqué. Quelle plaie… J’étais la seule humaine de tout le groupe. Quel ennuie. Je leur ai fait faux pas plus tard au cours de l’expédition. Ils traquaient une étrange bête haute sur patte, surement à l’origine de l’émeute. J’espère qu’ils ont péri dans ce bois sombre. J’irais bien vérifier si leurs dépouilles gisent sur le sol. Gouter à leurs chairs. J’imagine l’odeur de la chair cuite… Comme chez nous. Lors des quelques sacrifices auquel j’ai pu assister. Entendre leurs cris de souffrance, de douleur et d’agonie.

Je progresse comme il se doit. Je parviens à manier la grande hache que tu m’avais confiée avant mon départ. Je puise dans la violence de notre sang avec perspicacité. Je fends des crânes comme tu me l’as appris. Je me sers de ma rage et de ma haine pour décimer les plus faibles. Les faibles n’ont pas leur place sur ce monde. Insignifiants et inutiles.

Bientôt. Quand l’heure sera venue. Un groupe de la tribu pourra s’installer dans la campagne. Et nous pourrons faire régner ce qui aurait toujours dû persister. On se comprend.

Fait signe quand tu voyageras jusqu’ici pour voir mon évolution. Entre temps, je m’entraine seule. Personne d’intéressant ou d’assez compétent pour avoir le privilège d’être mon mentor. Personne de l’Orshreik. Quelle déception. Quoi que, il y a longtemps de ça, un bâtard elfe semblait avoir mis les pieds chez nous. Je me renseignerais. Peut être que tu le connais.

Shera.



Dernière édition par hiphopeuz le Mer 7 Juil 2010 - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hiphopeuz

hiphopeuz


Nombre de messages : 138
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 17/02/2010

[Mort RP] Shera de BasseCourt - Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: [Mort RP] Shera de BasseCourt - Retour aux sources   [Mort RP] Shera de BasseCourt - Retour aux sources Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 10:08

Citation :


Père,

J’ai bien reçu ta lettre en réponse à la mienne. Je garde tous tes messages précieusement car certains passages en orc me sont encore inconnus. L’autre soir, je m’en allais faire le « ménage » dans un château maudit, et j’ai rencontré une elfe franchement bizarre. Elle riait comme une démente. Je me suis servie d’elle pour m’aventurer dans ce château glauque puisqu’elle connait bien le coin et qu’elle y vit apparemment. Et puis, voilà qu’en repartant, elle se venge de ma franchise. Je lui ai juste dit la vérité quoi, qu’elle était moche et complètement défigurée ! Quel bordel ! Moi qu’avais faim, quand j’ai vu son visage, mon estomac en fut tout retourné. Imagine ! Une viande totalement avariée. Même sa chair ne semblait pas comestible. Difforme, rongée par l’acide. Une détraquée. Crois-moi, en me souillant, elle t’a souillé, a insulté tout notre clan, et Syphère.
Elle va payer pour cette outrance l’infamie. La garce, elle m’a jetée une fiole d’acide sur tout le bas des jambes avec fourberie. Menacée, ligotée et soignée. Tu comprends un truc dans cette histoire toi ? Sont vraiment pas net ces elfes ! J’ai réussi à m’en débarrasser. Mais quel pot de colle ! Voilà qu’en soirée elle a continué de me coller aux fesses. Au moment même où j’allais prendre des nouvelles avec Ash. Mais le mieux, c’est qu’il a l’air d’avoir un pote de notre sang. Plutôt gros pour un demi-orc, aussi rouge que notre grande Divinité, il dégage une sacrée aura magique… Un shaman ? Je me renseignerais.

Voilà les nouvelles Père. Fais signe quand tu passeras dans le coin.



Revenir en haut Aller en bas
hiphopeuz

hiphopeuz


Nombre de messages : 138
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 17/02/2010

[Mort RP] Shera de BasseCourt - Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: [Mort RP] Shera de BasseCourt - Retour aux sources   [Mort RP] Shera de BasseCourt - Retour aux sources Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 11:18

Citation :
Père,
Quelle ville de miséreux. Que je m’ennuie ! J’ai continué à parcourir les terres, mais plus seule. Je ne peux te donner davantage d’informations dans mes lettres. Certains projets sont en cours. Je rentre dans deux semaines à la maison. M’entraîner plus durement avec toi et le reste de la tribu. Participer à la chasse, à la traque humaine, aux sacrifices et à toutes les autres activités qui nécessitent un chasseur et un chassé… Ce genre de coutumes semble affecter les citadins. Tous des faibles. Des incapables. Ils sont bons qu’à tuer. Il y a eu un regroupement d’elfe près du Lotus blanc, là où se trouve l’arène… Ils cherchent à se reproduire. En voilà une bonne idée. Faire revivre leur peuple. Sa nous ferai plus de cure-dent. Plus de chair à mastiquer. Il y a eu une attaque d’ogre apparemment. Je n’ai vu aucun de ses « preux » chevaliers en revenir. S’ils sont morts. M’en voilà regretté de ne pas avoir pu les voir mourir. Le Temple des Six reste l’endroit le plus adéquate ou la campagne.

A dans deux semaines Père.

Shera.
Revenir en haut Aller en bas
hiphopeuz

hiphopeuz


Nombre de messages : 138
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 17/02/2010

[Mort RP] Shera de BasseCourt - Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: [Mort RP] Shera de BasseCourt - Retour aux sources   [Mort RP] Shera de BasseCourt - Retour aux sources Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 16:29

Au Temple des Six Maudits, tous les adeptes et prêtres furent surpris de ne pas voir comme à leur habitude la jeune et insolente Shera, parfois accompagnée d'un chevalier blond à l'armure métalisée. Ils venaient chaque jour faire des offrandes, des loups fraichement tués, déposer des bourses certainement octroyés à de malheureuses victimes qui auraient croisé leur chemin.

Baignant dans son sang, le symbole de Belial plastronné fierèrement sur son armure noire d'ébène aurait gardé toute l'agressivité, la domination et la terreur de sa propriétaire.

De ses méthodes brutales, elle cherchait à reproduire à son plus modeste niveau la puissance de son Dieu.
Shera, barbare des plus sauvages versant le sang au nom des Six Maudits. Au nom de Belial. Morte dignement et avec honneur.

[ MORT RP ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mort RP] Shera de BasseCourt - Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: [Mort RP] Shera de BasseCourt - Retour aux sources   [Mort RP] Shera de BasseCourt - Retour aux sources Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mort RP] Shera de BasseCourt - Retour aux sources
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mort RP] Gontraen Von Das Kriegschaft
» [Bristia] Rentabilisons la mort
» [Mort RP] Jade Thiende'Tner*
» [ BG ] Higor Portik - Mercenaire Barbare.* [ Mort RP ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum RP :: Backgrounds :: Archives-
Sauter vers: