Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du module de jeu Neverwinter Nights Syphère.
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Mort RP] Jade Thiende'Tner*

Aller en bas 
AuteurMessage
hiphopeuz

hiphopeuz


Nombre de messages : 138
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 17/02/2010

[Mort RP] Jade Thiende'Tner* Empty
MessageSujet: [Mort RP] Jade Thiende'Tner*   [Mort RP] Jade Thiende'Tner* Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 17:06

Citation :
Nom de compte IG : hiphopeuz
Nom de perso : Jade Thiend'tner
Sexe : Femme
Age : 115 ans
Taille : 1m70
Poids : 55 kilos.
Classe : Barde / Eclaireur Ménestrel
Alignement : Chaotique Neutre
Religion : Ashen Kaï
Race : Demi-elfe
Langues parlées : Commun / Elfique

Description physique : Discrète dans sa démarche, une capuche cache une grande partie de son visage, seules ses mimiques de bouche peuvent être perceptibles. Quelques mèches sombres sont à dénoter lorsque le vent les obligent à partir en pagaillent. Très peu d'individus pourront savoir que ses yeux sont d'un jaune d'or, contrastant avec sa peau mate. Une balafre couvre la partie gauche de son visage, cicatrice désormais douce et délicate. Un sceau marqué au fer des initiales "S-R" sont visibles au dessus de sa poitrine.

Origine


[Mort RP] Jade Thiende'Tner* 653ea310
(Jade)

Je suis le fruit d’une mère elfe et d’un père humain, chef d’une organisation secrète visant à repousser le mal, à maintenir l'équilibre entre la civilisation et la nature. Les Ménestrels. Mon souhait est de suivre le même chemin. Pas à pas. Trace après trace.

Mes parents reflétaient à mes yeux le couple parfait. La curiosité, les facultés d'invention et l'ambition des humains, ainsi que le raffinement, l'amour de la nature et les goûts artistiques elfiques m’étaient ainsi représentés à eux deux. Deux entités pour n’en former qu’une. Dès lors, je naquis.

Nous faisions parti d’un regroupement d’hommes, de femmes et d’enfants, d’animaux éparpillés qui vivaient au rythme des vents. Une vie primitive au sein de la forêt Caranorn qui nous préservait de la civilisation de plus en plus chaotique et instable, principalement la population sous la gouvernance de Ser Moriar le Borgne, qui rongeait et empiétait chaque jours de plus en plus sur l’une de nos parcelles libres et naturelles. Lastalaica mon père, me disait que ce monde était le mien et que bientôt je trouverai mon chemin. Cependant, il fallait se méfier de l’homme et de son alcool qui me dépouillerai de mes terres. Une menace pour l’équilibre que nous recherchions constamment à conserver.

Nous traitions nos chevaux comme des êtres vivants à part entière au sein de notre tribu : Créature incarnant toutes les qualités célestes que nous pouvions trouver sur terre.

Je fus intriguée par cette magie qui veillait au plus profond de mon cœur : La magie Bardique. Une magie enivrante qui m’apaisait dans les moments de solitude. Lindissë était une mère exemplaire, douce et aimante qui me vouait tout son temps pour mon épanouissement personnel, tant pour mon apprentissage éducatif que pour mon apprentissage de barde. Je pris rapidement goût à écrire et chanter sur la vie : une vie libertine et voluptueuse que je menais auprès de ma famille.

L’ambition de faire de ma magie une exception fut transformée en une passion hors norme : Perfectionner cet art avec une personne tierce pour n’en faire qu’une.

Ardamírë et moi n’étions qu’un. Nous jouions là où notre conscience nous poussait à être : jeux d’adresse, de reflexe, cabrioles, piaffement, représentations fulgurantes parmi les bohémiens de notre campement.

Nous allions là où les terres le voulaient. Nous étions libre et sans loi. Evoluant et progressant en harmonie avec la flore qui nous entourait.


" J'entends le vent... J'entends le ciel...
Et comme un cri, la brise m'appelle.
La rivière, le soleil, me parlent aussi,
Et je sais... Que ma place est ici. "


Toujours ensemble. Sur la terre qui nous ressemblait. Poulain, il devint étalon. Enfant, je devins jeune femme. Un seul esprit. Nous deux unit. Lui et moi. Indomptable.

Ashen Kaï. Celui partageant le goût certain de la vie et la calme assurance à nous assurer une longue et fructueuse existence.


La balance est en constance déséquilibre…

[Mort RP] Jade Thiende'Tner* A7db2510
(Jade)

Le soleil sortant de sa tanière éclairant les collines de sa forte lumière. Les bruits des troupeaux qui remplissaient la plaine, étaient semblables aux éléments qui se déchainent. Ma tribu se déplaçait en fonction des saisons, suivant la migration de l’ours et du faucon.

De la fumée qui jaillissait de mon camp. Sur place, c’est l’horreur qui me saisit, la vision d’un tas de corps sans vie : aucuns tipis, aucune âme n’a survécut, aucun arbre, aucune fleurs tout est abattu. Des têtes trouées de coup de couteau. Quant à ma mère scalpée aux parties génitales. Des nourrissons cloués sur des arbustes, des mères porteuses éventrées de leur fœtus.

Génocide. Ce mot avait été si murmuré… J’en voyais à présent la couleur. Couleur noir teinté de rouge ici et là. Des tâches mouvantes se dessinaient, se faufilant parmi les corps gisant. Des rires gras. Inaudibles et détestables. Une poigne désagréable et brutale agrippait ma tunique. Un coup. Puis deux… Trou noir.

Réveil douloureux. Lacérée. Nue. « Sous-Race, te voilà ouvrir tes yeux d'or et d'argent» susurré à mon oreille. Odeur artificielle. Alcool.

Instinct me dit de fuir. Persévérance me dit de croire. Vengeance me dit silence. Patience me dit d’attendre. Vigilance me dit d’obéir. Souffrance me dit d’encaisser. J’attends. J’observe. En silence.

Quatre murs. Une issue. Un homme. Des liens. Des coups… « Brave petite bête, tu ne supplie même pas… »


Inconscience superflue.
« …Extermination effectuée… »

« …Espionnages de pacotilles… »

« …Cette noblesse, cet esthétisme amélioré, cette pureté…»

« …Bâtarde… ».


Obscurité… Froid… Tournantes incessantes. Peur omniprésente. Souillée. Humiliée.

Six ans… Six ans de soumission… Six ans de souffrance… Six ans de… Cette caserne préconisait le foisonnement impur des bactéries humanoïdes. Je fus éduquée à leur façon malgré mes nombreux refus d’obéissance, ils ne m’apprenaient rien… Soumise. Anéantie. Détruite. Heures interminables : violence verbale et physique. Viol.


« Un jour on gagne, un jour on perd,
Je n’ai pas perdu la guerre,
Mon cœur n’a pas cessé de battre
Il faut que je m’échappe
Je le sais, j’y arriverai
On ne m’emprisonnera jamais. »


J’appris à me confondre parmi les ombres de ma cellule avec le temps. Un refuge. Une bénédiction. Douce présence… Elément rassurant. Atout développé. Ashen Kaï veillait sur moi. La croyance et l’espérance survivaient. Patience me disait d’attendre…

J’attendais. J’observais. En silence.


21 ans. L’âge adulte

[Mort RP] Jade Thiende'Tner* Efesgs10
(Jade hier et aujourd'hui)

]
« Jade l’intouchable… Ahahaha ! Hormis tes origines poisseuses, j’attendais ta maturité avec impatience… Je me lassais de ce corps de fillette. A présent te voilà jeune femme, docile et obéissante… Qui l’auraient cru ? Prends-tu enfin conscience que tu resteras une sous race, soumise aux hommes ? Il était temps… De faire marche arrière… Je pourrais… te pardonner. »

Anticipation. Esquive. Reflexes. Un coup. Habitude n’est pas toujours chanceuse.

Impassible. Stoïque. Sang coagule. Joue sanglante. Silence m’environne. Le chant m’aide. Les souvenirs restent. L’espoir vit. En un instant, mon passé parmi les miens défilent comme ils défilent dans les pires moments au sein de ce lieu.

Ce rire grossier fréquente mes nuits. Cicatrice s’efface avec l’âge. Ser Moriar le Borgne. Un jour, Justice sera fait.


« Ne jugez pas vous qui ne me connaissez pas
Je suis libre et sans loi
Jamais je n’abandonnerais
Je suis comme la rivière,
Je suis fière et libre comme l’air
Seule maître de mes frontières
Je défendrais ma vie. »


Je me téléporte loin loin… Je crois. Pile ou Face ? Ashen Kaï me sourira bientôt. Prochainement. Je le sais. Je le sens. Merci.

Patience me dit d’agir. Persévérance m’annonce l’heure. Les ombres me transportent.

L’heure a sonné. Bourreau arrive. Ces clés résonnent dans le couloir baigné par les habituelles ombres. Discrétion lui fera défaut. Liberté… Pile ou face ? Pile !

La porte s’ouvre. Nonchalance, oppression et crainte s’anime en lui. Vengeance m’intime d’agir. Maintenant ou jamais.


« Tu crois que je vais te laisser faire
Ce n’est pas parce qu’on m’a mis des chaînes
Que je vais changer
Si tu veux tenter ta chance
Alors… Entre dans la danse. »


Ma pensée formule un sort. « Sommeil » Premier essai. Première victoire. Vivre comme une muette toutes ces années m'a permi d'acquérir des compétences considérables. Magie... Jamais tu ne me quitteras. Toujours tu seras là.

Pile ou face ? Pile.

Je prends son trousseau de clé. Je ferme. Libre. Combien de temps ? Espoir cogite. Je connais cette caserne. Ces moindres bruits. Anomalies. Individus qui l’a composent. Vite…

Pile ou face ? Face.

Ashen Kaï. Tenter ma chance en toutes circonstances plutôt que d’attendre à ne rien faire.

Vigilence me tapis dans l’ombre. Peur me dit silence. Oppression me provoque. Crainte effleure ma balafre et ce sceau…

Un… Deux… Quatre… Dix... Treize. Rassemblement militaire. Le clairon sonne le crépuscule.


" Sonne le clairon
Pour moi, s'il te plait
Au fil des saisons
N'oublie jamais.... Comment j'étais. "


Peur… Peur… Peur… Épargne-moi. Discrétion me dit confiance.

J’attends. J’observe. Trousseau dans une main. L’autre ma pièce souriant à l’avenir.

Attente longue et latente. Caserne empestant l’alcool, la sueur acre. Les guerriers dormaient, certains décuvaient, d’autres tanguaient. Les plus aguerris se comptaient sur les doigts de la main. Tous bâtis comme des géants, près à combattre n’importe quoi pour un but indéfini.

Cœur intrépide. Bravoure me dit d’agir. Ashen Kaï m’enlace et me dirige vers cette porte… Si petite mais si grande en ce jour.


" Si tu perds espoir,
Ton courage va retomber,
Relève-toi ce soir,
N'oublie pas qui tu es. "


Je cours… Fuit… Enveloppée par les ombres… Dans cette forêt dense... Qui sera à nouveau mon refuge.

Pile ou face ? Pile !


«Nouveau monde, nouvelle vie
Un nouveau jour, de nouvelles joies
J’attends depuis longtemps ce jour de chance. »


Dernière édition par hiphopeuz le Jeu 8 Juil 2010 - 9:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
hiphopeuz

hiphopeuz


Nombre de messages : 138
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 17/02/2010

[Mort RP] Jade Thiende'Tner* Empty
MessageSujet: Re: [Mort RP] Jade Thiende'Tner*   [Mort RP] Jade Thiende'Tner* Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 8:32

[Mort RP] Jade Thiende'Tner* Dyn00110
Caranorn…
Forêt abritant le royaume déchu des elfes de Moandor.
Elle me manque. Terriblement.
Pourtant. Je ne suis en ville que depuis une semaine.
Le voyage fut long et périlleux.
Mais enrichissant. Palpitant.
La beauté des paysages. Des plaines. Des forêts. Des rivières.

----

Le premier jour au sein des citadins fut pour le moins traumatisant.
Une créature de la non-vie se trimballait dans les rues librement.
Une atrocité. Une insulte ambulante pour la Vie.
Un… Soldat ? Je ne sais ce qu’il est.
Geignard Confié si mes souvenirs sont bons… Mais son geste fut amical à première vue.
La créature immonde fut repoussée.

[Zombie ]
[Mort RP] Jade Thiende'Tner* Zombie10
Puis des tremblements de terre.
Des morts-vivants en ressortirent et fus rapidement maitrisés par les citoyens présent.
Tous partir à la recherche d’indices pour élucider cette intrigue.

----

Seule. Je restais dans mon coin. Encore sous le choc.
Et cette femme se posa devant moi.
Menaçante et nonchalante.
Ashen Kaï aime le défi. Le risque. Aller de l’avant.
Encapuchonnée. Vétue de noir. C’était toutefois une femme instable.
Faible d’esprit. Faible sans sa dague.
Je réussie à contrôler ses ardeurs virulentes et coléreuses.

[ Eau. Air. Terre. Feu ]
[Mort RP] Jade Thiende'Tner* Eau_te10
Je partis l’esprit libre vers les campagnes.
En chantant. Accompagnée des éléments naturels.
L’eau. La terre. L’air.
Cette hyène voulait sa vengeance.

Une fierté que trop souvent côtoyée par le passé.
Apparemment. Il n’y a pas que les hommes qui en sont dotés.
Source de haine. De hargne. De violence.
Ridicule et enfantine riposte.
Mettre un terme à mon existence pour oublier l’humiliation que j’ai pu lui infliger.

----

[ Oilossë ]
[Mort RP] Jade Thiende'Tner* 26890410
La nuit fut longue. Latente.
Ashen Kaï et sa bonté.
Un messager veillait en cette nuit d’agonie.
Oilossë. Eternelle Neige blanche.

Tout acte est exploit.
Bien qu’acte n’est pas toujours prouesse et vaillance.

Esotérique et primitive.
Cette femme a fait ce que sa conscience futile et dénuée d’intellect devait faire.
S’acharner pour de malheureuses pièces.
Pièces que je n’avais pas.

L’humain…
Que sont des pièces. Que sont leurs valeurs.
Comparer à notre belle Nature.
Sa valeur n’est pas monétaire. Ni financière.
Elle n’est pas mesurable. Elle est inépuisable.
Elle est spirituelle.

Les civilisés ne connaissent pas.
Où n’y attachent aucune importance.
Ingratitude et égoïsme.
Individualisme et indifférence.
Et la détruisent.
Détruisent ses protecteurs.
Sans culpabilité ni remord.

----
[ Ferme de l'éleveur ]
[Mort RP] Jade Thiende'Tner* Fermee10
Cet éleveur est bienveillant.
Simple et généreux.
Une reconnaissance éternelle lui sera accordée.
Depuis maintenant six jours.
Je reste allongée. Cloitrée.
Bientôt. Je serais de nouveau sur pied.

Justice sera faite.
Par vents et tempêtes.
Elle le sera.


Dernière édition par hiphopeuz le Dim 28 Fév 2010 - 9:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hiphopeuz

hiphopeuz


Nombre de messages : 138
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 17/02/2010

[Mort RP] Jade Thiende'Tner* Empty
MessageSujet: Re: [Mort RP] Jade Thiende'Tner*   [Mort RP] Jade Thiende'Tner* Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 15:47

Rêve...

Je suis là. Dans cette cellule dont la lueur n'atteind aucune parcelle de ces petits mètres carrés. Je chante, les yeux clos, dans ce coin et j'attends... J'attends et j'observe.

Ailleurs est le mot qui qualifie ma position. Là où ma pensée est. La magie me fait voyager dans un univers lointain. Là où je devrais être. Parmi les miens. Où le chant de la prairie suffit à mon bonheur.

" La vie est un hymne, chante-le.
La vie est un combat, accepte-le."


Je disparais. Les ombres m'entourent. Un danger approche. Ses pas sont lourds et nonchalents. Mon coeur pèse et s'active. Ma pièce dorée est maintenue dans ma paume et je prie. J'implore le sourire d'Ashen Kaï. Ce n'est pas encore l'heure...

La clé pénètre dans la serrure et s'ouvre. Il est là. Peu importe sa corpulence. Son armure. Sa poigne. Ses coups. Le mal qui l'habite est le même chez les autres.

Un coup... Trainée. Un coup... Puis deux... Et trois... Puis je les comptes plus. Lassée. Je cède. Dignité... Resteras-tu après ça ?

En sueur, j'ouvre les yeux. Sans bouger, je prends conscience de ce qui m'entoure. Mon souffle est lent, cadencé, faible. Ce n'était qu'un... Souvenir.

Je descend de cet arbre. Ma pièce dans ma paume. Je souris.

"La vie est une chance, saisis-la "


Dernière édition par hiphopeuz le Dim 7 Mar 2010 - 9:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
hiphopeuz

hiphopeuz


Nombre de messages : 138
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 17/02/2010

[Mort RP] Jade Thiende'Tner* Empty
MessageSujet: Re: [Mort RP] Jade Thiende'Tner*   [Mort RP] Jade Thiende'Tner* Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 9:07

[Mort RP] Jade Thiende'Tner* Vyrhel10
Les visions persistent au présent. Tout mortel confondu… Des femmes… Des hommes… Des similitudes… Comparaisons… Et tout s’emboite. Concordance règne.

Puis le silence se fait d’or. J’attends et j’observe.

J’analyse tous ces individus dont j’ai compris qu’ils n’étaient pas de simples badauds. Ils vivent ici. Je prends pas à pas mes repères tout comme je les prenais là bas… Oui là-bas… Avant.

Ashen Kaï me sourit. La magie qui m’habite se développe et s’épanouie, en symbiose avec mon esprit. Je prends la chance qui m’est tendue. J’y puise avec allégeance et réflexion.

Libre, à nouveau. Mais sans Lui… Ardamírë. L’injustice a frappé… Somptueuse créature. Jamais… Non jamais je ne te remplacerais. Je t’ai attendu. Tu t'ai montré. Oilossë. Les représentations reprendront de plus belles. Ensemble. Comme Avant. Avant ce jour où tout à basculé.

« Un jour on gagne, un jour on perd,
Jadis, gagnants.
Perdants, hier.
Nous gagnerons. Désormais »


Peuple. Je vis. Je survis. J’apprends. Parmi la barbarie de l’homme. Sa bestialité. Sa cruauté.
Père… Mère. Merci.
Je prends la relève. L’équilibre doit régner. La nature se doit d’être protégée et respectée. Pour vous. En l’honneur de vos âmes innocentes, décimées par la cupidité de l’Homme.

« La vie est une tragédie, prends-la à bras le corps »

6 ans… Sans Vous. Avec Eux. Avec Elles : les Ombres.

Je me construis. Avec les souvenirs et le présent. Je m’adapte et j’intègre ce nouveau contexte, ces nouvelles présences. Présences dont certaines se font plus… Insistantes. Bonnes ou mauvaises ? Intéressées ou charitables? Rester sur ses gardes.

Vigilance m’enlace. Crainte m’effleure. Confiance me dit d’attendre.
Forces et faiblesses sont de pairs pour l’avenir.

Eclairer le chemin de mon prochain tout en gardant une veilleuse sur le mien. Veiller sur la faune et la flore qui a bercé, et bercera ma vie…

« La vie est un devoir, accomplis-le »

Peuple d’humains, peuples civilisés. J’observe. J’analyse. J’entends. J’attends. En silence qu’une erreur soit commise pour répondre en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
hiphopeuz

hiphopeuz


Nombre de messages : 138
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 17/02/2010

[Mort RP] Jade Thiende'Tner* Empty
MessageSujet: Re: [Mort RP] Jade Thiende'Tner*   [Mort RP] Jade Thiende'Tner* Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 10:22

[Mort RP] Jade Thiende'Tner* Ynvhpu10
ShhhlackShhhlack… Shhhlack Shhhlack …

Mes pas piétinent le sol poussiéreux de ce pays aride.
Et ces chaines que je traine.

Le temps n’existe plus.
Les saisons. Oui.

Je suis dehors, des cloisonnements hauts et imposants, parsemés de soldats.
Un vautour tournoie dans les airs.

Et moi.
Un poteau.
Un soleil chaud.
Une corde.

Cette corde m’irrite le cou.
Ma peau sèche et déshydratée me tiraille.
Accrochée à un piquet comme du bétail.

Un soldat approche.
Ces confrères l’observent. Rient grossièrement.

Un nouveau jeu. Sans doute.

« Petiiiite Natuuuure, fleuuur d’un jouuuur, jamaiiiiis tu ne donneraaaas pluuuus de couuuuleuuuurs »

Ses paroles disgracieuses et mesquines m’insupportent.
Assise par terre, le dos contre ce poteau.
J’observe et j’attends. Que la sentence tombe.

« Diiiis moiiiii ouiiii »

Silence.

De son pied, il dégage la poussière du sol sur mon visage.

Je tousse.
La gorge sèche.
La bouche pâteuse.
Je suffoque.

Il continue.

Kuff Kuff… Kuff Kuff…

Je sursaute.

Mes mains glissent tout le long de mon corps.
Je soupire de soulagement.

« Souvenirs »

Je tourne mon regard.
Des lapins. Des blaireaux. Des cerfs.
La vue de ce campement de soldat m'a propulsé ailleurs. Là bas.

Et cet homme qui me secoue. Visiblement intrigué de mon absence soudaine.
Curieux personnage. Intentions fourbes. Intentions infantiles.
Que de contradictions.
Prendre la vie comme elle vient.
S'attendre à toutes éventualités.

[ Etang des Collines du Vent ]
[Mort RP] Jade Thiende'Tner* Etang_10
J’ai parcouru des endroits riches et variées depuis mon arrivée.
Le bois des Murmures.
Les collines du Vent.
Les Marches.
Les campagnes bordant Leanbrùun.

Endroits prestigieux mais si fragiles.
Si vulnérables.

« La vie est précieuse, prends en soin. »

Toutes ces années...
Je me dois de grandir. D’évoluer. D’assumer. D’aller de l’avant.
Equilibre ne peut être protégée par une faible.

Je souris. Aller de l’avant. Toujours.
Seuls obstacles qu’il me reste à surmonter. Les illusions.

Tous ces hommes d'armes sont-ils comme ces individus qui me hantent jour et nuit ?

Que d’ambivalences.
Le Bon et le Mauvais coexistent. Cohabitent continuellement.
Faire la part des choses.
Il me tarde que mon esprit critique progresse. Que je puisse ainsi reconnaître les alliés de mes ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
hiphopeuz

hiphopeuz


Nombre de messages : 138
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 17/02/2010

[Mort RP] Jade Thiende'Tner* Empty
MessageSujet: Re: [Mort RP] Jade Thiende'Tner*   [Mort RP] Jade Thiende'Tner* Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 12:30

[Mort RP] Jade Thiende'Tner* Prison10
Gling ! Gling ! GLING ! GLING ! GLIIIING ! GLOUIIING !
Les barreaux résonnent.

« LEVES-TOI SOUS-RACE ! »
Il est l’heure.

Placée dans le coin de la cellule. Recroquevillée. Sans bouger. Ma respiration est forte. Mon cœur s’emporte. Les yeux clos. J’attends. En silence. Les ombres ne pourront rien pour moi.

« Petite Fiote. REGARDE-MOI ! Regarde ton supérieur ! Bâtarde !»
Rire gras. Malsain. Désagréable.

Ce bruit. Mauvais présage. La clé pénètre dans la serrure. Mes muscles en alerte sont bandés. Tétanisés. Seul bouclier. Mon propre corps.

Désobéissance s’avance. Supplice me nargue. Douleur s’abat. Magie m’enchante. Je chante. Courage et bravoure sont à mes côtés. Je voyage dans ma mémoire. Vers des souvenirs doux, agréables… Mais lointains.
Et j’attends. J’attends que ce bourreau finisse. L’attente est parfois longue et latente…

Gling ! Gling ! GLING ! GLING ! GLIIIING ! GLOUIIING !
Les barreaux se mettent en chœur.

Sursaut. « eeeaaaah ». BOUM. « Aïe… »

Yeux fermés. Je tâtonne le sol. De l’herbe… Fraiche. La rosée. Des odeurs subtiles et naturelles, diverses et variées. Plusieurs secondes s’écoulent.
« Souvenirs… »

Je cligne des yeux. Puis me tourne dos contre terre. Allongée. Le soleil se lève. Les oiseaux s’éveillent. La brise est légère.

Vérification des alentours. Personne. Soulagement. Répit s’installe.
J’admire d’en bas, la branche où je m’étais lotie pour somnoler peu de temps avant. Je souris.

« La vie est beauté, admire-la »

Qu’il est bon de se ramasser. De se relever. De retomber et de repartir. Du bon ou du mauvais pied. Qu’importe. La vie est là.
J’effleure bienveillamment cette fleur qui saupoudre mon visage de son pollen.

« La vie est précieuse, prends-en soin »

Vie. J’ai bien l’impression que répit n’existe pas chez les citadins.
Leurs doutes alimentent mes peurs.
Pardonner ? Oui.
Méfiance et distance sont de paires tant que mes repères seront encore instables et fragiles. Mon chemin semble s’entrelacer avec certain, de façon plus ou moins cahoteuse.

[ Lylo]
[Mort RP] Jade Thiende'Tner* Po_ha_10
Curiosité anime. Intrigue persiste.
Lylo... Séducteur hors norme.
Et pourtant.
Il m’a donné des informations sur mon agresseur.
Aucune vengeance en perspective.
Faire régner Justice.
Simplement.
La moralité se doit d’être respectée.
D’être réajustée.
Que l’équilibre soit rétabli.

Laisser le temps faire son œuvre.

Une histoire annonce perpétuellement une fin. Bonheur ou déception. Probable ou imprévisible. L’histoire d’un Pile ou Face. Tout mortel est doté des revers de la pièce. Seul maître de sa destinée.

Pile ou Face ?
Entre deux.

Je souris. Ashen Kaï est farceur.
Revenir en haut Aller en bas
hiphopeuz

hiphopeuz


Nombre de messages : 138
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 17/02/2010

[Mort RP] Jade Thiende'Tner* Empty
MessageSujet: Re: [Mort RP] Jade Thiende'Tner*   [Mort RP] Jade Thiende'Tner* Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 13:06

[Mort RP] Jade Thiende'Tner* Dansle10
Les yeux bandés.
Inerte.
Un silence pesant. Lourd. Oppressant.
Suivant la forme de mon bras. Cette lame aiguisée effleure la fragilité de mes forces.

« Quel ennui. Je t’ai connu plus vivace. »
« ALLEZ ! BOUGE-TOI. PARTAGE TA SOUFFRANCE. Je saurais… Y faire.»

Un rire gras. Malsain.
A quoi bon combattre.
Ce bourreau est maître des lieux.

« T’AS PERDUE TA LANGUE ? MONTRE-MOI ce que t’as dans le ventre Sous-Race ! »

Qu’il en soit ainsi. Concentrée sur la voix de mon interlocuteur.
Je racle ma gorge asséchée. Recherchant au plus profond de mon estomac une quelconque glaire. Et je crache.

« Je te prends au mot.»

Et la lumière fut.
Instinctivement je ferme les yeux.

L’ennuie s’estompe.
Le regard mauvais.
Une présence menaçante.

« Le jeu ne fait que commencer. »


Cette lame si familière me taraude la joue gauche.
Shliiiiink !

SHLIIIINK !
J’émerge brutalement.
Je reprends mes repères.
Réorganisant les éléments du souvenir et ceux de la réalité.

« Où suis-je… »

Une commode sur ma gauche.
Du bruit. Des paroles. Des voix.
Une présence menaçante.
Je ne suis pas seule.

Je suis là. Dans cette étrange maison. Sans issue.
Prenant mon courage à deux mains. Je me relève. Fuyant dans un coin éloigné.

J’écoute. En silence. Et j’observe.
Toutes ces personnes semblent être confuses.
Et ce géant asticot rouge.
A l’origine de mon amnésie.
Réveillant en moi des traumatismes passés similaires.
Qu’il est inquiétant. Effrayant.

Une seule issue. Portant sur le néant absolu.
Je suffoque dans cette pièce étroite. Sans nature. Sans air. Sans… Sans…
Il me faut sortir. Vite.
La grosse masse de muscle rougeâtre du groupe me jette avec une telle brutalité que je n’ai le temps de me poser davantage de question sur ce qui m’attend.

[Mort RP] Jade Thiende'Tner* Enfer010
Désormais seule. Le regret n’a pas le temps de germer.
De la lave. Un chemin de pierre.

A mon réveil. Par terre. Inanimé. Deux elfes sont là.
Soulagement.

« Je ne sais plu comment je me suis retrouvée par terre… »

Et le groupe se recompose plus les minutes passent.
Des combats. Du sang. De la violence. De la méchanceté. Le bruit des lames qui s’entrechoquent.
Je reste près de Veline et d’un elfe borgne en armure.

[ Veline ]
[Mort RP] Jade Thiende'Tner* Syphar10
Veline marche sur la lave. Vers une créature ressemblant fortement à un poireau.
A cet instant. Je ne parviens plu à faire la différence entre illusion et réalité.

Je me perds. Je divague. Accompagnant le groupe sans grande conviction.
Le mal me nargue. La cruauté suinte en ces lieux. L’esprit continuellement mis à l’épreuve.
Insoutenable circonstance.

Défendre sa vie quoi qu’il en coûte. Défendre celle d’autrui quoi qu’il advienne.

Tous impuissant de voir qu’avec la pensée l’on peut réparer une défaillance physique. Bruce, pris aux pièges dans la lave, retrouva ses jambes par la volonté.

Incompréhension.
« Comment est-ce possible. »

Et l’asticot rougeâtre prit la place du poireau.
Et la violence fut.
La logique apparut.
Un groupe hétérogène pour ne former qu’une force.
Une vision fugitive…
Un dragon d’argent. Trois œufs. Une grotte.

[Mort RP] Jade Thiende'Tner* Foret11
Puis le bois des Murmures.
« Liberté, me voilà »

Sans réfléchir. Je fuis égoïstement.
L’instinct de survie.

Depuis. Je prie pour toutes ces personnes. Espérant que la mort les a épargnés.
Je reste reculée de la cité.
La peur… L’angoisse… La vulnérabilité…

Croyant en la stabilité. Me voici fragilisée. Se reconstruire. Avoir la vie devant soi. Le temps n’a pas d’importance. Le résultat. Oui.

Ancêtres. Parents. Peuples elfiques. N’ayez crainte. Toute épreuve à ses bienfaits.
Revenir en haut Aller en bas
hiphopeuz

hiphopeuz


Nombre de messages : 138
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 17/02/2010

[Mort RP] Jade Thiende'Tner* Empty
MessageSujet: Re: [Mort RP] Jade Thiende'Tner*   [Mort RP] Jade Thiende'Tner* Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 9:49

Je suis dans la forêt.
La forêt est bercée par une nuit sans pleine Lune.

Un homme.
Ce rire gras. Malsain. Désagréable résonne dans le sous-bois.

« Souvenir… Tu as l’air si réel. »

Le coup qui vient d’être porté me ramène à la réalité.
Je ne rêve pas.
Ce n’est pas une illusion.

Mon bourreau a suivi mes pas.
Comment ai-je pu être si stupide.
Si faible. Si insouciante.

Je pensais… Je pensais que cela ne pouvait qu’appartenir au passé.

« Cesse de pensée… Ce n’est plus l’heure. »

Cet humain à la carrure imposante me soulève de la terre.
Suspendue en l’air. Par sa main crasseuse.

Une glaire visqueuse atterrit sur mon visage.
Je me retrouve à présent projetée au sol. Basculant contre les rochers.

« Aïe… »

« On ne défi jamais la fierté d’un mercenaire. Infâme gamine. »

J’attends et j’observe. Ma pièce ne quitte pas le creux de ma paume.

« Tu te croyais maline ? HEIN ?! »
« Pauvre fiotte ! »
« Trêve de plaisanterie. Ta vie s’arrête ici. Bâtarde. »


Les animaux fuient la zone.
J’apprécie pour la dernière fois le chant des oiseaux. Le hurlement des loups.
Les couleurs de notre belle Nature.

« Sache que ta haine ne s’oublie pas. L’infortune te guette. »

Dans un dernier soupire, alors que l'agonie et la mort s'aproprie ce corps meurtrie
Une dernière pensée s'attache aux personnes qu'elle a pu croiser depuis son arrivée...

Une histoire annonce perpétuellement une fin. Bonheur ou déception. Probable ou imprévisible. L’histoire d’un Pile ou Face.
Tout mortel est doté des revers de la pièce. Seul maître de sa destinée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mort RP] Jade Thiende'Tner* Empty
MessageSujet: Re: [Mort RP] Jade Thiende'Tner*   [Mort RP] Jade Thiende'Tner* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mort RP] Jade Thiende'Tner*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Journal de bord ] Jade Thiende'tner.
» [Bristia] Rentabilisons la mort
» [Mort RP] Gontraen Von Das Kriegschaft
» [ BG ] Higor Portik - Mercenaire Barbare.* [ Mort RP ]
» [Mort RP] Shera de BasseCourt - Retour aux sources

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum RP :: Backgrounds :: Archives-
Sauter vers: