Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du module de jeu Neverwinter Nights Syphère.
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Hédiel] Lettre a mon pôpa

Aller en bas 
AuteurMessage
Floria

Floria


Nombre de messages : 419
Age : 45
Date d'inscription : 22/12/2009

[Hédiel] Lettre a mon pôpa Empty
MessageSujet: [Hédiel] Lettre a mon pôpa   [Hédiel] Lettre a mon pôpa Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 12:33

Pôpa,

Je suis bien arrivé a la grande ville. Je sais que ca doit te faire de la peine que je sois partie ainsi mais il était temps de partir avec mes ailes.
J'ai rencontrer un gentil monsieur avec un beau et lourd bouclier, il m'a donné des pieces et m'a permis de visiter la ville.
Après j'ai rencontré un tout petit monsieur pas plus haut que Dantin. Il m'a acheter une belle épée brillante et une armure pleine depetits anneaux.
Mais ne t'inquiete pas mon pôpa, je n'oublie pas les conseil de mémé Dudu et ni grand ni petit ne ferons de moi un fruit pourri.
Mais la ville qu'est ce qu'elle est grande, je m'y perd tout le temps. Demain faudra que je trouve l'assise des défonceur parceque oui mon pôpa c'est là bas que je vais aller.

Bisous a vous et tantine Edile

ta fille Hediel


Dernière édition par Floria le Mer 3 Mar 2010 - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Floria

Floria


Nombre de messages : 419
Age : 45
Date d'inscription : 22/12/2009

[Hédiel] Lettre a mon pôpa Empty
MessageSujet: Re: [Hédiel] Lettre a mon pôpa   [Hédiel] Lettre a mon pôpa Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 12:28

Pôpa,

Je suis toujours ala ville, les Enforceurs ne recrutent pas pour le moment mais je ne désespère pas.
J'ai rencontré un m'sieur Vassili de tunstel, on a pu s'entrainer ensemble. On a pu trouver une idée pour qu'il ne soit pas coincé par sa grosse arme.

Y a ausii des gobelins un peu plus loin, tu sais p'pa je croyais que ca serait dur mais non la lame elle rentre toute seule dans les chairs, et après y reste que la fierté du travail accomplit.

J'ai aussi rencontré un autre demi m'sieur, et une dame qui cherche des herbes. tu vois p'pa j'arrive a bien m'en sortir.

Bisous a vou et tantine Edile.

Ta fille Hediel
Revenir en haut Aller en bas
Floria

Floria


Nombre de messages : 419
Age : 45
Date d'inscription : 22/12/2009

[Hédiel] Lettre a mon pôpa Empty
MessageSujet: Re: [Hédiel] Lettre a mon pôpa   [Hédiel] Lettre a mon pôpa Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 10:14

Mon pôpa

Olalla j'en ai des choses a te raconter. D'abors avec d'autre gens on a aidé un M'sieur a retrouver sa harpe. C'était des brigands qui l'avait volée, j'ai été blessée au bras mais a l'hôpital ils ont bien voulu me soigner. Et ca va mieux maintenant. La dame qui nous a engagé a voulu ensuite tirer toute la couverture a elle mais! j'étais là et j'ai dis qu'elle était pas toute seule, du coup nous autre on eu aussi notre par de récompense. Sa tombais bien parceque je commençais a êtreun peu les poches a vide. Du coup je vais pouvoir attendre encore un peu que les Enforceurs recrutent.

Avec Vassili *on peut noter l'absence du monsieur* on est allé chercher des caches possible de brigands, c'est son travail a Sous Colinne, oui popa t'as vu je voyage beaucoup. On est passé par un endroit très joli, mais la maison qui y avait été installée avait brulé. Meme si pas loin y a un campement d'enforceur. Comme il pleuvait on est resté un peu au campement le temps de se sécher. Y avait dame P'tit Elfe aussi.

Après on fait tout le tour des falaises, pi dame Pt'it elfe est partie, et on a continuer. C'est des falaise mais y a plein de grotte ou se cacher. Je suis contente parceque la cape que j'ai donné a Vassili lui a bien servit avec toute cette pluie, elle est trop petite en longueur mais ca vaut mieux que rien. Pi je suis tombée mais je me suis pas fait mal.

Par contre qu'est ce que je marche, un jour quand j'aurais des sous je m'offrirai un cheval parceque marcher en armure c'est pas facile tout le temps.

Bisous a vous et a tantine Edile

Ta fille Hediel
Revenir en haut Aller en bas
Floria

Floria


Nombre de messages : 419
Age : 45
Date d'inscription : 22/12/2009

[Hédiel] Lettre a mon pôpa Empty
MessageSujet: Re: [Hédiel] Lettre a mon pôpa   [Hédiel] Lettre a mon pôpa Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 10:47

Mon pôpa,

Je t'écris de l'auberge après avoir fait un passage al'hopital de Leanbruun. Ne t'inquiete pas tout va bien. Hier alors que je buvais une bierre avec M'sieur Aciliable, je sais pôpa que je ne dois pas boire d'alcool que ya que les mauvaise filles qui en boive mais de toute façon c'est pas très bon. M'sieur Aciliable l'est pas méchant non plus, une peu gauche comme moi alors jepeux pas y en vouloir. J'ai bien cru qu'il allait me renverser la bierre dessus mais non par miracle elle c'est arreté avant.
Du temps une troupe de mercenaire est arrivé, je crois que j'ai oublié de dire qu'on était a Sous-Colline. Alors au bout d'un moment on est allé voir ils étaient nombreux, les mercenaires pi il avait pas l'air commode. Mais m'sieur Vassili leur tenait tete, l'était impressionant avec se belle cape a sa taille pi de marbre et il leur parlait drolement bien! Et y avait m'dam Ambre elle était pas commode nonplus a bouder sur son banc, mais comme j'expliquais a m'sieur Jansen je crois que ca doit etre sa mauvaise semaine.
quand j'ai vu qu'les ennuis étaient pas loin je suis aller prendre mon épée et mes gantelet. Nonparceque comme disait l'oncle ernest dans ses lettres les gantelets c'est leplus important parceque sinon l'épée elle glisse pi une main en moins c'est pas pratique pour tenir une épée a deux main. Oui je sais que mon épée c'est une une main et demie, mais mes deux mains vont très bien avec. Me voila ressortie et là madame Veline elle voulait tirer un des mercenaire. Alors c'était tendu, mais m'sieur vassili il a bien su remettre de l'ordre dans tout ca. Pi y a eu le chien, je crois qu'il est m'sieur Alciliable mais qu'est ce qui fait peur, presque aussi gros qu'un ponney, pi il pue un peu comme de l'oeuf pourri.
L'a fichue la trouille a tout le monde, et je crois que ca a pas mal aidé m'sieur Vassli, ou pas.
Quand enfin tout le monde c'est calmé y a eu une attaque de Gobelin, alors là j'suis vite allé mettre mon armure mais dans la précipitaion je l'ai mal mise. Les mercenaire ils ont aucun honneur ils ont pas voulu venir nous aidé du coup on a vite été débordé, et du coup ilsont bien été obligés de se battre, mais pas organisé ils se sont fait débordés aussi. Pi m'sieur Vassili est tombé, j'ai bien essayé de le défendremais avec l'armure j'étais génée dans mes mouvement et pi une jambière c'est un peu defaite puis y en a un il m'a mis une sacré coup a la tete puis ca a été tout noir.
Quand je me suis reveillée j'ai pas tout compris m'sieur alciliable était là, j'avait plus mon armure, ca va qu'au final quelqu'un l'a pas volé et que jel'ai retrouvée a l'hopital. puis je crois que j'ai eu comme m'sieur daart l'autre fois le truc avec la fleur, mais m'sieur vassili l'était drolement mal en point. Un mercenaire a voulu le tuer, m'sieur jansen est allé cueillir des fleurs et madame Lee a embrassé m'sieur Vassili, y avait d'autres gens aussi mais je connais pas, pi alors tout c'est embrouillé et je crois que j'ai dormi. Pi après j'étais a l'hpital.
Mais tout va bien.


Bisous a vous et a tantine Edile

Ta fille Hediel
Revenir en haut Aller en bas
Floria

Floria


Nombre de messages : 419
Age : 45
Date d'inscription : 22/12/2009

[Hédiel] Lettre a mon pôpa Empty
MessageSujet: Re: [Hédiel] Lettre a mon pôpa   [Hédiel] Lettre a mon pôpa Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 14:23

Mon pôpa,

Ca y est enfin j'y suis hier, Fulrim soit loué, j'ai réussi à passer la première étape pour devenir Enforceur.
Y avait toute une foule autour de l'enclave, et un justicar, oh si t'avais vu pôpa comme il était impressionant dans sa belle et brillante armure! Je suis sure qu'ils utilisent une graisse spéciale pour la faire si bien briller, pas une trace de rouille!
On ne peut pas dire que j'ai brillé par ma volonté face a l'autorité du Justicar mais ma détermination a fait que j'ai été choisie pour devenir Aspirante.
Quand le Justicar a dit que je pouvais avancé j'en suis restée sans bouger, jusqu'a ce que j'entende m'dam Lee qu'a crié mon nom.
Après j'ai fait mes premiers pas dans l'enclave, c'était magnifique, et pi la chapelle! On est pas allé plus loin pi on a du passer la nuit en prière.
Je peux te dire m'on p'pa que c'était pas facile vu comme j'étais contente mais j'ai réussi.
Demain va commencer mon véritable entrainement, je serais forte et je deviendrai Enforceur!
Dans tout ca faut pas que j'oublie d'aller le dire a m'sieur Vassili.

Bisous a vous et a tantine Edile

Ta fille Hediel
Revenir en haut Aller en bas
Floria

Floria


Nombre de messages : 419
Age : 45
Date d'inscription : 22/12/2009

[Hédiel] Lettre a mon pôpa Empty
MessageSujet: Re: [Hédiel] Lettre a mon pôpa   [Hédiel] Lettre a mon pôpa Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 18:04

Chère Hédiel,
C'est avec joie et plaisir que je vais t'apporter mon aide dans cette sulfureuse affaire.
Tout d'abord sache que les talons sont une chose importante, plus ils seront haut plus cela fera d'effet, innutile de t'embêter a t'entrainer la marche vient toute seule.
Quand a la tenue figure toi que j'ai dégoté une perle dans le vieux coffre de la tante Henriette que tu trouvera dans le paquet joint.
Il va falloir que tu dompte tes cheveux, et non abandonne la maquillage cela ne fera pas de miracle.
Ne t'inquiète pas je ne dirait pas a l'oncle que tu m'a écrit.

Ta cousine qui t'aime Yvette.
Revenir en haut Aller en bas
Floria

Floria


Nombre de messages : 419
Age : 45
Date d'inscription : 22/12/2009

[Hédiel] Lettre a mon pôpa Empty
MessageSujet: Re: [Hédiel] Lettre a mon pôpa   [Hédiel] Lettre a mon pôpa Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 16:04

Mon Pôpa!

La prochaine fois que je viendrais vous voir j'aurais quelqu'un a vous présenter. Il est grand et beau. Tu peux dire a tantine Edile qu'a mes yeux il est très certainement le plus bel étalon que l'on puisse réver un jour de monter. Il est intelligent et son corps dégage toujours une chaleur agréable.

Oui tu l'a deviné j'ai un cheval, pas un mulet mais bel et bien un jeune étalon que j'ai appelé Bigadin. Je ne sais plus trop pour quelle raison le palfrenier en a fait cadeau a Vassili qui me l'a ensuite en quelque sorte offert.

Je continue mon apprentissage chez les enforceur, ce n'est pas facile mais cela ne m'étonne pas. Geignard mon frère aspirant est bien plus a l'aise que moi, on dirait qu'il est vraiment fait pour ca. Il me fait beaucoup penser a l'oncle Ernest, je vais surement lui demander de m'aider sur certains points.

Bisous à tous sauf Yvette

Ta fille Hédiel
Revenir en haut Aller en bas
Floria

Floria


Nombre de messages : 419
Age : 45
Date d'inscription : 22/12/2009

[Hédiel] Lettre a mon pôpa Empty
MessageSujet: Re: [Hédiel] Lettre a mon pôpa   [Hédiel] Lettre a mon pôpa Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 6:04

Mon Vassili,

J'ai tout juste eu l'autorisation de vous ecrire un peu avant d'entrer en pénitence; Le jugement a eu lieu et je dois passer les 4 prochaines semaines dans la chapelle de Fulrim a méditer et m'repentir.

Je peux pas prendre le temps de vous expliquer plus, mais je voulais pas que vous vous inquétiez de pus avoir de nouvelles.

Votre Hédiel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Hédiel] Lettre a mon pôpa Empty
MessageSujet: Re: [Hédiel] Lettre a mon pôpa   [Hédiel] Lettre a mon pôpa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hédiel] Lettre a mon pôpa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BG] Hédiel*
» Lettre au Comte d'Arlsemberg (+ Affaire du rapt "invisible")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum RP :: Récits légendaires :: Archives-
Sauter vers: