Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du module de jeu Neverwinter Nights Syphère.
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [BG]Lorfo Hidräe

Aller en bas 
AuteurMessage
Maragrouf

Maragrouf


Nombre de messages : 12
Localisation : Devant l'ordi :D
Date d'inscription : 17/11/2010

[BG]Lorfo Hidräe Empty
MessageSujet: [BG]Lorfo Hidräe   [BG]Lorfo Hidräe Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 16:29

Lorfo Hidräe

[BG]Lorfo Hidräe Lorfo-18d8bdb
Description :

Mesurant environ 1m70, pesant bien dans les 58kg, toujours vêtu de noir ou de vêtements sombres tout du moins… Il porte des vêtements légers et ne s’encombre que très rarement d’armures lourdes ou de pavois. Il porte généralement une cape à capuche noir, un haut en tissu ainsi qu’un pantalon de toile fine, noirs tous les deux.
Il porte malgré cela une énorme épée à deux mains dans le dos ainsi qu’un petit bouclier. A sa ceinture est accroché l’épée longue de son père qu’il porte en souvenir de celui-ci qui l’a entrainé par le passé. On ne voit que rarement son visage vu qu’il remet toujours sa capuche lorsqu’il n’est pas très à l’aise ou lorsqu’il cherche à dissimuler ses émotions. On peut souvent le voir dessiner ou écrire dans un livre, surement son journal.

Histoire :

Dans une taverne de Skalde, un elfe tout de noir vêtu raconte ce qu’il a vécu durant ses 120 ans…

- Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours vécu près d’ici, dans les bois de Luyr pour être exact… Mon père, Terendul Hidräe, et ma mère, Elenwë Coralis, m’y ont élevé jusqu'à ce que je décide d’entamer mon voyage. Je suis né…donc…il y a 120 ans…hum, le 11eme jour du 4eme mois. Le temps est passé et j’ai fini par atteindre mes 52 ans, bon c’est sur ça fais vieux pour vous mais moi j’étais à peine un gosse…

A peine l’elfe avait il dit cela qu’un des hommes qui l’écoutaient s’exclama :

- Ah ! Tu m’étonne que ça fasse vieux ! Si j’avais 52 balais je ne serais plus trop en état de me battre comme je me bats encore maintenant !

- Bah ! Vous faites pâle figure face à nous, répliqua un nain qui se trouvait à une table juste à côté, dégustant une bière.

- Et vous, les nains, vous faites aussi pâle figure face à nous, repris l’elfe, Nous on peut vivre parfois jusqu'à 1000 ans, Ah ah ! Bref… Pour revenir à mon histoire, à partir de mes 52 ans, mon père décida qu’il était temps de m’apprendre le maniement de l’épée…personnellement je n’en voyais pas vraiment l’intérêt, du moins à l’époque. Maintenant je le remercie de m’avoir appris tout ce qu’il savait. D’ailleurs, en souvenir de lui, il m’a donné son épée longue pour ne jamais oublié ce qu’il m’a appris…enfin ça c’est ce qu’il m’a dit, je pense surtout que c’était pour que je ne l’oublie pas lui, mais ça ne risque pas...

Ensuite…après les cinq longues années d’entrainement avec mon père, c’est ma mère qui m’a formé, mais elle à la magie. Elle me rabâchait sans cesse : «La magie te sera toujours utiles dans la vie, n’oublie jamais qu’un mage sera toujours utile à la société alors si tu utilises ce que je t’enseigne, tu trouveras facilement du travail. » C’était assez énervant d’entendre ça à longueur de temps mais elle avait un peu raison dans le fond… Elle a mis…euh…10 ans je crois à bien me former…alors après j’étais plutôt débrouillard dans la matière. Oh, et comme elle pratiquait surtout l’évocation, bah j’ai eu un enseignement surtout basé sur cette école…enfin bon.

Après ça…j’ai un peu voyagé dans les alentours de la forêt de Luyr, notamment pour me former à la chasse et pour un peu découvrir ce qu’il y avait autour de moi, j’étais très curieux dans le passé, et je le reste encore mais quand même moins qu'avant. Après j’ai essayé de me renseigner sur le monde avec les livres de ma mère et sur les quelques cartes qu’avait fait mon père du temps où il explorait le monde à la recherche…hum de force si je me rappelle ce qu’il m’a raconté. A force de lire les livres de ma mère, surtout sur les autres races, j'en suis devenue passionné et je voulais en apprendre plus sur elles. Quand j'ai annoncé aux autres elfes que je voulais me mêler aux humains, aux nains, enfin aux autres races pour faire court ils m'ont tous regarder comme un fou...

Soit, à mon 110eme anniversaire j’ai quitté les bois et mes parents pour venir dans cette ville, j’ai ensuite un petit peu voyagé : de Skalde je suis partit à Salvemer, puis ensuite je suis partit à Dirage…ça m’a fait une sacré trotte à l’époque… Et après j’ai oublié où je suis partit…
Bref, après, vers mes 120/121 ans, je suis revenue ici pour revoir un peu mes parents...Mon père est malade d'après ce que m'a dit ma mère dans sa dernière lettre... Bon excusez moi, je dois vous laisser. A peine avait il fini son récit que l'elfe se leva, repris ses affaires et sortit de la taverne.


Dernière édition par Maragrouf le Jeu 18 Nov 2010 - 20:04, édité 4 fois (Raison : Correction des lieux cités ^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
[BG]Lorfo Hidräe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum RP :: Backgrounds :: Archives-
Sauter vers: