Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du module de jeu Neverwinter Nights Syphère.
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Quelques instants après qu'une décision soit prise, la suite

Aller en bas 
AuteurMessage
Elsie

Elsie


Nombre de messages : 482
Age : 47
Localisation : Le Sidh est au milieu de mon Salon ! A moins que ce ne soit le souk ?...
Date d'inscription : 29/09/2010

Quelques instants après qu'une décision soit prise, la suite Empty
MessageSujet: Quelques instants après qu'une décision soit prise, la suite   Quelques instants après qu'une décision soit prise, la suite Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 13:08

.... l'elfe parcourt les bas quartiers à la recherche de tous ceux qui ne veulent pas aller au temple. De toutes façons, tous ne pourront y entrer.

Elle harangue...

Elle tente de convaincre le peuple d'organiser la défense des rues...

"Ils ont des armes, c'est vrai ! mais il ne sera pas dit que les citoyens de cette cité sont sans bravoure ! Si vous voulez prier, allez aider au temple, mais si vous voulez vous battre, crevez vos fauteuils, récupérez métal et bois. Fabriquez des épieux. Fourches, épées et flambeau, Récupérez tout ce qui peut nous servir ! Avant d'arriver au temple, ils vont en suer ! Formez les barricades ! Affirmez votre droit à vivre ici !
- Mais nous ne sommes pas des militaires...
- Tous les non morts ne le sont pas non plus. Si on s'y met tous, on a une petite chance. Et si on n'a aucune chance, alors nous allons vendre si chèrement notre vie qu'ils en auront encore mal dans cinq siècles ! Ca vaut mieux que la peur terrés dans nos maisons ! Je ne suis qu'une femme. Certains disent une catin, mais je préfère crever en faisant un bras d'honneur à mes ennemis que d'attendre en tremblant dans une cave !

J'EN APPELLE AU PEUPLE ! Que chaque rue ait sa barricade. Si on est assez nombreux, on peut les ralentir et les affaiblir. Et qu'aucun d'entre nous n'ait peur de verser son sang. Car en vérité, si on ne fait rien, le risque est que nous périssions tous tout de même. Il est temps de prouver que les lames et les enforceurs ne sont pas les seuls à savoir être braves !"*


------------------
* HRP : Prête aux jets de persuasion nécessaires...
Revenir en haut Aller en bas
http://troisnoisettes.wordpress.com/
Elsie

Elsie


Nombre de messages : 482
Age : 47
Localisation : Le Sidh est au milieu de mon Salon ! A moins que ce ne soit le souk ?...
Date d'inscription : 29/09/2010

Quelques instants après qu'une décision soit prise, la suite Empty
MessageSujet: Re: Quelques instants après qu'une décision soit prise, la suite   Quelques instants après qu'une décision soit prise, la suite Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 16:38

Une elfe fut souvent aperçue en train de réconforter nombre de familles de ceux qui sont morts sur les barricades.
Elle proclame à qui veut l'entendre que cette victoire est aussi celle de ces gens de peu, tombés au champ d'honneur avec autant de bravoure que les militaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://troisnoisettes.wordpress.com/
 
Quelques instants après qu'une décision soit prise, la suite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum RP :: Rumeurs et Médisances :: Archives-
Sauter vers: