Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du module de jeu Neverwinter Nights Syphère.
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 BG Liloo Line

Aller en bas 
AuteurMessage
pandaaa

pandaaa


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/09/2010

BG Liloo Line Empty
MessageSujet: BG Liloo Line   BG Liloo Line Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 13:32

Nom de Compte : Pandaaa
Nom du perso : Liloo Line
Race : Humaine
Age : 22 ans
Taille : 1m60
Alignement : Neutre
Classe : Rodeuse
Arme : Arc court


Description physique :

Liloo est une jeune femme aux cheveux mi long blanc. Les yeux verts, plusieurs tatouage qui sont plus ou moins visibles, son physique est banal bien que ca démarche soit plutôt discrète et féline.

BG Liloo Line Deepwo10

Enfance de Liloo :

Liloo a grandit a sous colline, avec ses parents… son père était souvent dans la forêt pour ramener de quoi nourrir la petite famille, pendant que sa mère s’occupait de leur petite maison, Liloo a apprit à lire et a écrire par sa mère qui bien qu’elle ne travaillait pas, avait certaines connaissances. On lui apprit dés le plus jeune âge a respecter et a aimer la nature ainsi que ces habitants. On ne chasse que pour manger … on ne tue que si on a vraiment pas le choix. On entre pas sur le territoire d’un animal sans être des plus prudents, voir on n’y va pas du tout sauf si on a pas le choix…on n’abime pas la nature…c’est elle qui fournit le nécessaire pour la survie de chacun. Liloo a eu une vie et une enfance des plus paisible cela dit depuis toute jeune elle est timide… elle supporte mal lorsqu’il y a trop de monde autour d’elle, et elle n’aime pas trop qu’on la remarque…elle aime a se tenir a l’écart à écouter et à observer. Elle préfère de loin être dans la forêt à découvrir, à apprendre sur la nature et la façon de vivre des animaux. Bien que ses parents aient tenté par tout les moyens de la « sociabilisée » ils n’y sont que très peut parvenu. Cependant Liloo reste une femme serviable à petite dose et polie. A force ses parents se sont fait une raison Liloo deviendrais ce qu’elle souhaite une rodeuse….ils la laissèrent donc partir à l’aventure sa curiosité devant être assouvi.


Note de Liloo qu’elle commença à écrire après son arrivée a Leanbruun.


Après avoir traversée les forêts et autre chemin, je me suis rendu compte que j’avais rien pour me défendre... j’ai donc cherchée une ville car je ne sais pas les faires moi-même de toute façon…papa aurait su surement mais je voulait partir avant qu’il ne changent d’avis…je suis donc arrivée a Leanbruun si j’ai bien compris…c’est immense plein de marchant, de pavée et de maison…et de monde surtout… j’ai trouvée tout de même par je ne sais qu’elle miracle un marchée ou j’ai pu acquérir un arc, des flèches, un carquois…seule arme dont je sais un minimum me servir…bon je réussit pas a tout les coups mais ca me permet de me protéger un petit peu tout de même. J’ai vu dans ses marchées qu’il y aurait pas mal de chose dont j’aurais besoin si je veut continuée a visitée les forêts....et la seule solution que j’avais a ce moment la était de rentre un service a quelqu’un contre un petit peu de dragon…il y avais justement a cette endroit la un homme qui voulait que j’apporte un tonneau dans la forêt…j’ai acceptée…j’ai jamais eu a portée un tonneau aussi lourd, enfin quand je dit portée je l’ai plutôt fait roulée tant bien que mal, c’est a ce moment la que j’ai croisée un homme…Thorval il a l’air aussi fort qu’un ours et presque aussi grand…bon j’exagère un petit peu mais quand même, ils m’a proposées de l’aide en retour je devais tentée de trouvée la route pour apportée les tonneaux…au départ j’ai pas voulu lui avouer que j’avais pas foulée cette forêt encore et bien que nous avons été prudent avec des tonneaux et lui qui ne fait pas dans la discrétion ont s’est fait remarquée par les loups…donc ont a du rebroussée chemin … j’ai eu un peu honte de moi mais bon j’apprend depuis peu seulement et il me faut apprendre tellement de chose encore…aux bouts d’un moment ont s’est mis d’accord, il garderais les tonneaux et moi je chercherais un chemin sur, ce qui au bout d’un moment j’ai réussit a faire…ma première réussite et j’avoue en être un peu fière ont a donc été gracieusement été récompensée. J’ai même du faire un bisou sur la joue de Thorval car il m’a rendu un service c’est étrange comme payement mais bon c’était drôle.

BG Liloo Line Thorva10
Thorval ou comme je le nomme Le grand ourson




Thorval est une des seuls personnes a qui je parle vraiment a vraie dire par la suite ont est retournée dans cette ville ont doit rendre des services afin qu’on acquière tout les deux assez d’argent…et surtout rendre ce genre de service me permet d’aller en forêt et de découvrir petit a petit…je l’aime bien ce Thorval, il est drôle, c’est quelqu’un de franc je pense…en tout cas lui il aime a parlée avec les gens … car ce jour la ont a commencée a voir plein de monde arrivée, plus ca allait et plus je restée prêt de Thorval, j’ai réussit a parlée mais en général je le laisse posée les questions et j’écoute et j’observe surtout. Du coup ont s’est retrouvée a aller quelque part avec Lauralee une femme aveugle..donc ont marchée ont marchée en présence d’un elfe dont je ne me souvient plus du nom pour le moment… et la ont a commencée a sentir de la fumée, et ca nous a même prit a la gorge … et la est arrivée une femme en feu…j’ai bien tentée d’éteindre cela avec ma cape mais appart bruler ma cape par la même occasion j’ai pas réussit a faire grand-chose, un homme a du l’achevée…c’était horrible… c’était la première fois que j’ai vu une femme mourir de la sorte … et puis est arrivée cette élémentaire de feu…. Il commença a aller voir une femme s’en détourna et la mon cœur a failli explosée…j’ai eu la peur de ma vie quand il s’est approchée de moi, j’ai même paniquée…heureusement Thorval est arrivée il s’est mis entre moi et cette élémentaire sur le coup j’ai été rassurée c’est vrai que Thorval a l’air d’un homme fort mais quand j’ai vu l’élémentaire vouloir lui mettre une raclée je me suis rendu compte a qu’elle point il se mettait en danger, ont ne se connais que depuis peu et lui prend déjà ma défense quitte a risquer gros…ce qui me rassure c’est que Thorval a pu l’esquivé et heureusement je ne sais pas comment j’aurais pu me pardonnée ca… c’est le seul ami que j’ai ici pour le moment.
Puis s’ensuivie plein de chose je me souvient que l’élémentaire s’en ai pris a Lauralee les gens se sont mis en mouvement d’autre son arrivée … d’autre sont tombée assommée par les coups… moi-même a un moment je suis tombée…j’ai cru que j’été morte…il faut vraiment que je soit plus prudente a l’avenir…je ne sais même pas comment tout cela a fini je suis partie au bout d’un moment ne tenant plus je n’arrivais a rien j’ai préférer m’éloigniez … Thorval m’a bien expliquée quelque jours plus tard ce qu’il s’était a peu prêt passée … ils doivent d’ailleurs y retournée…peu être ma seul chance de faire quelque chose pour Thorval nous verrons bien. En attendant…ont a trouvée le collier d’un homme ont fait vraiment une bonne équipe lui et moi….les gens nous prennent souvent pour un couple d’ailleurs…faut dire que je ne parle quasiment qu’a lui et qu’il a le don de me faire rougir…en tout cas ont a visitée un peu la ville est ont est tombée sur le bâtiment ou sont fait les journaux et en entrant pour voir si ont pouvais trouvée quelque chose d’utilise a faire un être étrange nous a demandée d’aller chercher de l’encre chez les moines….nous y sommes donc allez car il y avait a la clef des dragons a obtenir…les moines sont des personnes étranges mais fort sympathique par contre ensuite nous sommes tombée sur des bandits… ils voulaient notre or je leur ai donnée mais ils voulaient plus…Thorval a tentée de les impressionnée mais du coup il a demandée a ses autres ami bandit d’intervenir … je me suis dit que la ont été mal, la bouteille d’encre ont ne pouvais en avoir d’autre…mais de la est sortie Arpa, une femme qui se maquille vraiment beaucoup… elle a jeter des sorts elle fait des potions aussi si j’ai tout compris et des rituelles … bref heureusement qu’elle était la ont lui doit une fière chandelle…a elle et a plume son ours qui est vraiment impressionnant et magnifique… j’en été presque jalouse mais bon un jour moi aussi j’en aurais un, je suis sur qu’il y a un animal qui m’attend quelque part … Tout ca pour dire qu’on doit un service a Arpa qu’on a eu notre récompense…et que Thorval été dans un sale état car moi je suis mise appart pour pas prendre de coup…faut dire que j’avais la bouteille d’encre a ce moment la… enfin Arpa a soignée de manière assez barbare Thorval mais le principal c’est qu’il allait mieux et qu’on a pu se rendre a l’hôpital…j’attend un peu dans la forêt avant d’aller le voir de nouveau…je m’entraine a l’arc et a être plus discrète … j’espère devenir une bonne rodeuse un jour…nous verrons mais j’ai hâte de revoir Thorval…je lui doit une bière c’est vraie…chose que je n’ai encore jamais bu…on verra bien…




Dernière édition par pandaaa le Mar 14 Sep 2010 - 9:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pandaaa

pandaaa


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/09/2010

BG Liloo Line Empty
MessageSujet: Re: BG Liloo Line   BG Liloo Line Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 7:57

Cela fait un moment que je en'ai pas écrit dans ce carnet...tant de chose ce sont passée que j'en ai presque oublier d'écrire. Tout d'abord la descente au plus profond de la terre....la trouille que j'ai eu pendant ces jours ou on errer parmis les entrailles de la terre, entre les descentes dangereuse, les prises de bec, les monstres en tout genre. Et les dangers qu'on devais traversée pour survivre. Les pires moment pour moi ce fut quand j'ai failli tombée dans la lave. Heureusement Sir Olaxes m'a aider sinon je serait plus la pour écrire. Ensuite il y a eu ce moment critique avec l'homme qui dirigée les élèmentaires de feu ... un fou cette homme qui voulait tous nous tuer contre Lauralee. Ce qui compte c'est qu'on s'en soit sortie mais j'ai eu peur. Heureusement que l'élèmentaire a prit le dessus et a renversée cette homme...aprés nous avons vu une vampire...je desteste les vampires mais j'ai rien dit c'est elle qui avait la clef de notre sortie et surtout de notre survie...

C'est ce jour la que je me suis rendu compte a qu'elle point Thorval compter pour moi...on se rapproche mine de rien...une fois il m'a embrassée une fois c'est moi...la derniére fois je suis montée sur son dos il avait l'air plutôt content de la blague...bien que la seconde fois il fut tellement surprit qu'on en tomba par terre. J'ai pas osez rire mais j'aurais bien voulu.

BG Liloo Line Baiser-327023b8a

Tréve de rêverie Bert est mort aussi, celui qui a toujours veiller sur notre village...Thorval sans rien me dire et l'air sombre m'a emmenée face a sa tombe. J'ai serrer les dents une boule dans la gorge...il a voulu m'expliquée a moi et a Luffy..donc on a été a l'Auberge, c'est a cause des histoire de Nahimae et Artur bien que ce soit pas eux qui l'ai tuer car c'est Ashrakh qui l'a tuer...cet homme est le plus horrible de tous...pour le moment j'ai juste pleurée Bert, j'ai demandée a Lasse et Belonna de veillez sur lui en silence...qu'il soit bien ou il est a présent...nous lui ferons honneur et redonnerons a Sous colline la tranquillitée et le côté paisible que Bert lui donner.

Par la suite nous avons du chasser du monstre...enfin un monstre un "Tatou" je m'y attender pas, féroce, rapide et intelligent...Petit croc le blaireau été la... il a foncée sur le terrier de la bête mais il s'est vite fait calmée...c'est a ce moment que je me suis rendu compte que Petit croc et Nebril été la même personne...je me suis senti mal...car pour revenir dans les souvenirs petit croc c'est un blaireau que j'avais prit en affection quelque jour plus tot je l'ai calinée gratouillier je lui ai même fait des bisous....quand je me rend compte que Nebril le druide et Petit croc son une seul et même personne ca me fait bizarre. En tout cas lui ca l'a bien fait rire mais je me méfierais de petit croc plus de gratouille pour lui en tout cas....


BG Liloo Line Sketch41
Petit croc /Nebril

Bref pour revenir a mes moutons le bête fut tuer...ce que les autres ne savent pas c'est que Nebril a trouvée les petits je les ai vu je les ai mis dans ma cape soigneusement et suis partis a l'abris des regards. Nebril a prit la reléve une fois hors de vu des autres et son loup s'est chargées de les emmenées au bosquet à l'abris des hommes.....

BG Liloo Line Coloriage-deux-tatous

Nous verrons bien pour le moment j'ai rencontrée un loup ... es ce celui ci qui va me suivre... ? Mon pére m'a dit que si je devenais une bonne rodeuse un jour l'animal qui est lier a moi me retrouvera et qu'on vivrais nos aventure ensemble...j'avais rêver de panthére et ce loup est la mais je doute que ce soit lui, il est vite repartis aprés gratouille et caresse..... j'ai hate de trouvée l'animal a qui je suis lier j'ai vraiment hâte....

Revenir en haut Aller en bas
 
BG Liloo Line
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum RP :: Backgrounds :: Archives-
Sauter vers: