Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du module de jeu Neverwinter Nights Syphère.
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Thorval, légende d'un barbare

Aller en bas 
AuteurMessage
Poussin

Poussin


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/09/2010

Thorval, légende d'un barbare Empty
MessageSujet: Thorval, légende d'un barbare   Thorval, légende d'un barbare Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 2:24

"Thorval, légende d'un barbare"

Prologue

Dans le village de Dirage, Kaled Thorval vivait seul dans sa petite maison, il partait chaque jour travaillé dans la mine, une vie rude mais assez tranquille malgré la proximité des terres orques.

Une nuit, Kaled fut réveillé par des bruits à l’extèrieur, quand il sortit vérifié, il trouva un bébé au pas de sa porte, cherchant du regard, il ne put voir qu’une silhouette s’enfuir au loin.

L’enfant reçu le nom de son père adoptif, ce n’était pas toujours facile, mais l’homme prenait soin du petit garçon, et les années s’écoulèrent tranquillement.

Thorval, légende d'un barbare Kaled_11
Kaled Thorval, le mineur

Thorval devint un homme fort, il allait travaillé à la mine avec son père, mais le jeune homme semblait avoir un vide en lui et ne révait que d’aventures, la monotonie de la vie du vieil homme semblait lui peser de plus en plus, malgré son affection pour lui. Thorval allait écouter les récits des voyageurs à la taverne du village, les bagarres y étaient choses courantes, et de nombreuses fois, Thorval y était méler, il semblait retrouver une certaine joie de vivre dans ces moments là.

Thorval, légende d'un barbare Bagarr10
Thorval dans une bagarre à la taverne

Kaled ayant peur que son fils adoptif finisse par tourner mal, décida de lui parler. Un soir, il appela Thorval et l’invita à s’installer devant la cheminée, le père monta au grenier et redescendit avec un objet assez imposant emballer dans un drap blanc, vu l’état du linge, l’objet devait avoir fait un long séjour là-haut. Il s’agissait d’une vieille épée à deux mains de bonne facture mais rouillée en plusieurs points, le vieil homme lui confia que cette épée lui avait servit dans sa jeunesse pour repousser les raids des orques et qu’aujourd’hui il lui offrait à condition que son fils se tienne tranquille et renonce à ses rêves d’aventure encore quelques années.

Thorval tient parole durant presque deux années, il y eu bien encore quelques bagarres, mais rien d’important. Puis arriva le jour funeste où un tunnel de la mine s’écroula, Kaled et quelques mineurs perdirent la vie, le coeur remplit de chagrin, Thorval quitta Dirage et partit loin de son ancienne vie.

Thorval, légende d'un barbare Barbar10
Thorval et l'épée de son père adoptif

Le jeune homme erra pendant une année, dormant à la belle étoile, effectuant quelques travaux afin de gagner quelques dragons. Durant cette année, il n’y eu vraiment qu’un moment vraiment marquant pour lui. Un jour où il chassait en forêt pour pouvoir se nourrir, il rencontra un grizzly, l’animal hurla sa colère à l’approche du chasseur, Thorval brandit son épée, il savait qu’il y avait peu de chance qui voit le couché du soleil mais il comptait défendre vaillamment sa peau, Thorval cria sa rage, l’animal hurla à nouveau sans attaquer pour autant et recula, l’homme aperçu le petit de la bête furieuse qui se tenait derrière elle. Thorval recula à son tour, le grizzly et son petit partirent dans le sens inverse, il comprit ce jour là que la rage et l’intimidation sont des armes et qu’il y a des combats qu’on peux gagner sans tuer.

Thorval, légende d'un barbare Grizzl10
Grizzly furieux


Dernière édition par Poussin le Lun 6 Sep 2010 - 6:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poussin

Poussin


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/09/2010

Thorval, légende d'un barbare Empty
MessageSujet: Re: Thorval, légende d'un barbare   Thorval, légende d'un barbare Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 3:39

Chapitre 1 : Des débuts difficiles

Acte 1 : Une histoire de tonneaux ou comment se perdre en forêt...

L’errance de Thorval le conduisit à Leanbruun, il n’avait jamais vu ville plus grande et plus belle, après une visite des lieux, il se rendit à la forge et avec les quelques dragons en sa possession, il demanda au forgeron de restaurer l’épée de son père. Puis, il se rendit à l’auberge déguster quelques bières et passer enfin une nuit dans un vrai lit. Le lendemain, il alla recupèrer sa précieuse épée sans elle, il se sentait nu comme un ver.

N’ayant plus une pièce en poche, il se mit à la recherche d’un travail, au halle des marchands, il rencontra un homme qui lui confia un tonneau à livrer aux bucherons de la forêt d’Yfond, il se dirigea vers la sortie de la ville où il vit un spectacle étonnant, une jeune femme, assez petite poussait tant bien que mal un tonneau semblable au sien. Elle se nommait Liloo, une charmante apprentie rodeuse, le barbare se dit que son aide pourrait être précieuse pour trouver le campement des bucherons.

Thorval, légende d'un barbare Liloo10
Liloo, l'apprentie rodeuse

Ils partirent donc ensemble, la route fut longue, mais ils finirent par trouver la forêt, ce lieu était dangereux de part la présence de nombreux animaux sauvages et quelques bandits. Le transport des tonneaux n’aidant pas à la discrétion, les deux compagnons durent fuir plus d’une fois et le campement restait introuvable. Liloo arrivant de Sous-colline, elle ne connaissait pas du tout cette forêt... Aprés deux jours de promenade en forêt et quelques escales bien apprécier durant lesquel ils firent connaissance, il fut décidé que la petite femme partirait en éclaireuse pendant que le barbare surveillait les deux tonneaux de bières. Quelques heures aprés, l’apprentie rodeuse fut de retour et conduisit, l’homme et les tonneaux à bon port. Une amitié commençait à naître...


Dernière édition par Poussin le Lun 6 Sep 2010 - 6:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poussin

Poussin


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/09/2010

Thorval, légende d'un barbare Empty
MessageSujet: Re: Thorval, légende d'un barbare   Thorval, légende d'un barbare Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 6:39

Chapitre 1 : Des débuts difficiles

Acte 2 : Une histoire de feu ou comment se faire une amie...

Thorval se promenait dans la ville avec la petite Liloo, quand ils firent la rencontre de Lauralee, une prêtresse d'Ashen Kai, aveugle depuis qu'on lui avait arraché les yeux. Aprés une discussion, cette dernière proposa à nos deux compères de venir avec elle au hameau, un elfe les guiderait. Le voyage se fit sans problème, le pas lourd de Thorval servant de répère sonore pour la femme aveugle.

En arrivant à destination, une odeur de bruler se fit sentir et une épaisse fumée était omniprésente. Une femme en flamme se précipita vers la petite troupe, la pauvre souffrait atrocement, Liloo utilisa sa cape afin d'étouffer les flammes, ce fut un echec. Le spectacle était tellement insoutenable que Thorval finit par vomir, l'elfe acheva ce qui restait de la femme.

Thorval, légende d'un barbare Femme_10
femme brulée vive

Après l'arrivée d'autres personnes, un seigneur élémentaire de feu s'approcha, ignorant tout les autres, il se dirigea vers Liloo, l'apprentie rodeuse voulu fuir, mais l'être de flamme la suivi, Thorval finit par s'interposer, le monstre voulu le frapper, le barbare réussi à eviter le premier coup, par chance avant le deuxième, l'élémentaire comprit que la petite femme n'était pas sa cible, il dirigea alors vers Lauralee. Liloo remercia Thorval pour son acte courageux, il savait que désormais ils étaient amis.

Thorval, légende d'un barbare Elemen10
seigneur élémentaire de feu

L'élémentaire entraina Lauralee, le reste du groupe se mit à sa poursuite, Liloo et Thorval restait un peu en arrière étant les moins expérimentés, ils assistèrent à un combat, deux femmes tombèrent, heureusement un chevalier arriva et réussit à éloigner la créature. Thorval voulu mettre les deux victimes à l'abri, mais le chevalier revint avec la prêtresse sans yeux, elle soigna les blessés.

Pourtant nos héros n'en avait pas terminé, la créature refit son apparition, elle avait le pouvoir de se diviser, ce qui l'affaiblissait mais le nombre des ennemis augmentaient, Liloo fut mise à terre, Thorval bien que ne l'ayant jamais avouer par la suite, vit son sang ne faire qu'un tour, et il se lança dans la bataille et acheva un des enfants de la créature de feu, par la suite, ces coups ne portèrent pas mais ces efforts n'étaient pas inutile car il put ainsi occuper au moins un ennemi pendant que le chevalier s'occupait des autres...

Plus tard, Thorval n'était plus qu'avec le chevalier et Véline, une amie de la prêtresse, les autres étaient partit mettre la femme aveugle à l'abri. L'être enflammé ayant brulé tout ce qu'il l'entourait, perdit sa force et finit par n'être qu'une flamme, Véline utilisa sa torche pour lui permettre de vivre contre la promesse de les mener à l'antre de son maître.

Ils rejoignirent les autres au village perdu, aprés une vive discussion avec le chef du village où il fut question de la faille et du trésor caché de Syphère, ils furent prier de quitter les lieux, Thorval, le chevalier, Véline et Lauralee se rendirent à la faille dont avait parler l'élémentaire. Nos héros contemplèrent cette plaie ouverte dans la terre qui semblait ne pas avoir de fond, il fut décider qu'une expédition serait monter afin de découvrir qui en voulait à la vie de la prêtresse, Thorval se porta volontaire dans le but d'aider la prêtresse, mais aussi d'avoir une chance de découvrir le fameux trésor. Notre héro rentra à la ville et il passa le jour suivant à l'hopital afin de faire soigner ses blessures.

Thorval, légende d'un barbare Blessu10
Thorval rentrant à Leanbruun
Revenir en haut Aller en bas
Poussin

Poussin


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/09/2010

Thorval, légende d'un barbare Empty
MessageSujet: Re: Thorval, légende d'un barbare   Thorval, légende d'un barbare Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 7:19

Chapitre 1 : Des débuts difficiles

Acte 3 : Une histoire d'encre ou comment avoir une dette en cherchant à gagner de l'or

Thorval et Liloo venaient de retrouver le collier que le vieux Vino avait perdu pour la énième fois, ils se rendirent dans le quartier du savoir afin de trouver un nouveau travail, Thorval savait qu'il allait bientôt partir en expédition et qu'il lui faudrait de quoi s'équiper.

Ils arrivèrent à l’oeil de Syphère, le journal régional. Serpilière, le gobelin de ménage du journal leurs fit visité le locale et il les envoya chercher de l'encre au monastère contre la promesse d'une bourse bien pleine. Tout se passa bien à aller, mais il n'en fut pas autant pour le retour, les deux amis se retrouvèrent face à des bandits de grand chemin qui n'avait pour but que de les delester de leur bien, malgré le sacrifice de la bourse de Liloo, les brigands voulaient plus, et ils commençèrent à s'interesser à l'encre que portait Thorval.

Le barbare et la jeune femme étaient en mauvaise posture quand Arpa, une femme shaman qu'ils avaient rencontré plutôt, arriva. Thorval donna la précieuse bouteille contenant l'encre à Liloo et il menaça le chef de la bande, l'homme sembla prendre peur et craignant de perdre le contrôle de la situation, il lança l'attaque, Thorval sauta à la gorge du voleur, il fut vite déborder par les autres et mis hors combat bien qu'ayant porter quelques coups bien placé aux malfrats. Heureusement que Plume, l'ours de la shaman intervint, Arpa et son acolyte poilu éliminèrent les gredins et Thorval survécu et fut soigné...

Thorval, légende d'un barbare Thorva10
Thorval au prise avec le chef des bandits

Le gobelin du journal qui venait au devant d'eux, récupèra l'encre et paya les deux aventuriers, Thorval remercia Arpa et Plume de les avoir sauver, la femme ne voulu pas la moindre pièce d'or mais fit remarqué au barbare que lui et son amie avaient une dette désormais...
Revenir en haut Aller en bas
Poussin

Poussin


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/09/2010

Thorval, légende d'un barbare Empty
MessageSujet: Re: Thorval, légende d'un barbare   Thorval, légende d'un barbare Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 2:22

Chapitre 2 : Les problèmes commençent

Acte 1 : Une histoire de faille ou comment la tension monte quand on descend

Le fameux jour de l’expédition arriva, Thorval répondit présent à l’appel de la prêtresse Lauralee, son amie Liloo l’accompagna et bien d’autres aventuriers et héros. Notre barbare se mit en route avec le groupe jusqu’au village perdu, puis ils traversèrent la forêt où ils furent attaqué par plusieurs trolls pour finir par se retrouver devant la faille.

Thorval, légende d'un barbare Troll10
un Troll de la forêt

Il fallu descendre en rappel le long de la paroi, le risque était grand et à l’image d’Arthur qui failli finir au fond du gouffre sans l’intervention d’Olaxe, Sonja et Thorval, bien d’autres ont failli perir rien que par la descente. Mais la chute n’était pas le seul danger, des êtres volants attaquèrent nos héros.

Plus bas, ils furent accueillit par des basilics, une fois le danger écarté, ils se retrouvèrent devant une porte, il semble que la flamme vascillante de l’élémentaire que Véline avait sauvé, leur ouvrit le passage vers un véritable labyrinthe.

Dans ce dédale, nombreux furent les ennemis, araignées, crochorreurs, etc... La bande d’aventuriers se battait vaillamment, le chevalier Olaxe en tête, Arthur et Thorval fermaient la marche pour éviter de se faire prendre en tenaille. Mais au fur et à mesure de leur avancer, le barbare prit conscience qu’il n’y avait guère eu de préparation, des tensions régnaient dans le groupe, comme Nahimae la sorcière de feu et Arthur qui ne cessaient de s’agresser verbalement...

Thorval, légende d'un barbare Crocho10
Un Crochorreur

Ils arrivèrent enfin dans un lieu qui semblait flotter sur la lave, tellement elle était présente, une chaleur insoutenable se faisait sentir, Véline relacha la flamme, pensant que l’élémentaire les aiderait. Olaxe et Thorval redoutaient ce moment, et comme pour leur donner raison, d’autres élémentaires arrivèrent, Olaxe et Arthur résistaient à leurs attaques, Thorval se joignit à eux, mais il reçu un mauvais coup et se retrouva à terre, les autres le suivirent... C’est à ce moment là que Isendeul décida d’intervenir, il raconta aux élémentaires que le groupe venait livrer la prêtresse...

Une fois, tout le monde remit sur pied, ils se remirent en route, la chaleur n’aidant pas, les tensions se faisaient plus vive, pourtant ce n’était qu’un début, une énigme les attendait pour arriver au Maître du feu. Le groupe se divisa, certains devant traverser une étendue de lave se hissant par une chaine et des cordes, au cours de la traversée, Véline faillit tombé, mais le moment le plus tendu fut le passage de la prêtresse, elle n’y perdit pas la vie mais Thorval se demanda longtemps si ce n’était pas à ce moment qu’elle aurait perdu un peu l’esprit...

Ce n’est que le deuxième jour, aprés un repos bien mérité que nos aventuriers finirent par résoudre l’énigme des éléments qui leur ouvrit un portail magique.

Notre troupe arriva devant l’archimage Cormick et deux seigneurs élémentaires qui lui servaient de gardes du corps, il voulait Lauralee pour la livrer à une certaine Selene, aprés une conversation des plus confuses, et de veines tentatives de certains membres du groupe pour mettre Cormick hors d’état de nuire, Thorval vit la prêtresse aller se cacher, le Maître menaça alors de tuer chacun de nos héros tant que Lauralee ne se montrerait pas... Et se fut un massacre, Thorval se sentit trahit par la prêtresse, quand il fut mit hors de combat en voulant proteger son amie Liloo.

Un long moment, il reprit connaissance à côté de Liloo, la shaman Arpa avait réussi à les soigner un minimum pendant que le Maître était occupé. La situation avait évolué, l’élémentaire que Véline avait sauvé, semblait se révolter contre l’archimage, la shaman le poussait à se delivrer du joug de ce Maître, Liloo et Thorval la suivaient de prés, il vit d’ailleurs d’un mauvais oeil Lauralee s’approcher pour les soigner. L’élémentaire jeta Cormick dans la lave...

La troupe fut remise sur pied et la salle fut fouillé, Olda et Olaxe emportèrent quelques parchemins, Thorval se contenta de prendre ce qu’il pensait être le grimoire du Maître, étant écrit dans une langue inconnue, il n’était sur de rien mais il pensait qu’il pourrait en tirer un bon prix. Arthur était furieux contre Lauralee, Thorval ne put s’empecher de dire à la prêtresse qu’il ne comprenait pas son acte, eux avaient risquer leurs vies pour l’aider et elle les avait abandonner pour sauver la sienne, elle lui répondit seulement qu’elle avait eu peur et qu’elle ne les souhaiterait plus prés d’elle...

Thorval, légende d'un barbare Grimoi10
Le livre emporté par Thorval

Aprés avoir passer un autre portail, nos compagnons se retrouvèrent devant Selene, la tension était au maximum, cette femme vampire demanda que nos amis livrent Lauralee contre le moyen de guérir Celanil, l’archimage de la tour entropique. Thorval ne comprenait pas pourquoi ils étaient venu sauver une femme que la plupart d’entre eux ne connaissaient pas et que les autres semblaient détester. La prêtresse n’avait pas supporté les remarques de ces compagnons, elle pensait même que la plupart allait l’abandonné à son sort et pourtant tous refusèrent le marché de la vampire.

Thorval, légende d'un barbare Selene10
Selene la vampire

Il fut également question de Sekt, l’homme qui dirigeait l’hopital et d’un peigne appartenant à Lauralee... Thorval ne comprit pas la moitié de ce qui fut dit à ce moment là, une chose le troubla au plus haut point, Lauralee, prêtresse d’Ashen Kaï demanda à la vampire si elle tiendrait sa parole si quelqu’un d’autre était livrer à sa place. Thorval espérait se tromper, mais il ne put s’empêcher d’être en colère contre la prêtresse. La vampire les laissa tous partir, après avoir rendu le peigne à Lauralee.

Durant le retour, pas un mot ne fut prononcé jusqu’à l’arrivée au village perdu, Arthur prit la parole et demanda que certains viennent témoigner auprés des enforceurs, il ne trouva personne pour répondre à sa requête. Thorval dont la colère ne s’était guère calmer s’en prit à nouveau à la prêtresse, quand celle-ci partit en leur souhaitant que son dieu les protége, le barbare lui repondit qu’il préferait qu’il ne s’occupe pas de lui, il expliqua plus tard à Liloo qu’il n’avait rien contre Ashen Kaï mais qu’il avait voulu blesser sa représentante, pensant que celle-ci ne pensait principalement qu’à sa survie, à Lauralee de lui prouver qu'il s'était trompé...

Lors de cette aventure, Thorval s’était rapproché de Liloo, mais certaines personnes avaient également gagné sa confiance ou son respect, Arpa la shaman, Olaxe le valeureux, Arthur l’enforceur, Véline la téméraire...
Revenir en haut Aller en bas
Poussin

Poussin


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/09/2010

Thorval, légende d'un barbare Empty
MessageSujet: Re: Thorval, légende d'un barbare   Thorval, légende d'un barbare Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 3:51

Chapitre 2 : Les problèmes commençent

Acte 2 : Une histoire d’avis de recherche ou comment Sous colline perdit son protecteur

En quelques semaines, Thorval et Liloo se firent une petite réputation, le fameux journal «l’oeil de Syphère» parla d’eux dans un de leur article...

Thorval, légende d'un barbare Extrai10
Extrait de l'oeil de Syphère

Dans les jours qui suivirent, nos deux aventuriers aidèrent deux voyageurs dont la roue s’était brisée, ils nettoyèrent le sous sol de l’auberge de Sous colline qui était infesté par la vermine. Thorval apprécia le village où Liloo avait vue le jour, il trouvait que ce lieu ou le petit peuple et les hommes vivaient en paix au milieu de la nature, lui convenait beaucoup plus que la grande ville.

Lors d’une ballade avec son amie rodeuse, il fit une curieuse rencontre, un petit blaireau que Liloo nommerait plus tard «petit croc», le premier contact fut difficile, notre barbare se fit meme mordre par la bête qu’il pensait enragé, pourtant la petite femme s’en était entiché, Thorval se laissa convaincre par elle et finit par faire la paix avec l’animal.

Thorval, légende d'un barbare Blaire10
Petit croc

Après cette mésaventure, ils firent la rencontre de Nebril Doux Ruisseau, un druide qui soigna la morsure que Thorval avait reçu et également sa maladie qu’il avait du attrapé au contact de la vermine... Ce dernier proposa à nos deux amis de le rejoindre auprés du bosquet, Liloo ne pouvait être qu’enthousiaste à cette idée. L’apprenti enforceur Arthur était également présent, une vive dispute éclata entre le défenseur de la nature et le défenseur de la justice, l’un voulait que Geignard Confié rendre des comptes à la justice de la nature pour le meurtre d’une meute de loups et l’autre voulait que le druide vienne témoigner pour servir la justice des hommes, peu de temps aprés on vit un avis de recherche concernant Nebril en ville...

Nos deux inséparables se mirent en chasse du chef gobelin à la demande de Bert, le protecteur de Sous Colline, ils furent d’abord aidé par Wolf une sorte de prêtre chasseur de morts vivants, puis de Luffy une petite halfeline aux cheveux rouges, mais leurs recherches ne donnèrent guère de résultats. En attendant de reprendre les recherches, ils livrèrent de la farine au hameau accompagnant Arthur lors de sa tournée, trouvèrent des champignons pour l’hopital et retrouvèrent une statuette d’or dérober par les gobelins... Ils comptaient même aider Sous colline à trouver une solution contre la créature à carapace qui terrorissait le petit village, il y avait déjà eu 6 morts d’halfelins à cause d’elle...

Lors d’une des nombreuses venues de Thorval à Sous colline, lui et Liloo rencontrèrent Véline, ils ne l’avaient pas revu depuis que l’elfe était recherché par les enforceurs pour une agression, elle semblait aller bien, les deux amis la rassurèrent, ils n’avaient nullement l’intention de parler d’elle à qui que se soit, ils savaient trés bien que sans l’elfe ils seraient sûrement mort dans la faille. Plus tard, ils virent Nahimae au prise avec les enforceurs, elle devait payé une amende de 50 pièces d’or pour s’être ballader avec son bâton magique en ville et ranger l’arme en question, elle refusa et se réfugia dans le temple, un autre avis de recherche fut placardé la concernant peu de temps aprés...

Le jour même, alors que Liloo et Thorval se joignaient à Eorl, Lauralee et Ashrakh pour boire un verre à l’auberge de Sous colline, ils virent à leur arrivée que Nahimae était présente, Véline fit également son apparition. Véline et Lauralee, ainsi que Ashrakh partirent discuter plus loin juste avant le passage d’Arthur, il venait apparemment prendre des nouvelles auprés de Rosie à propos des disparitions des halfelins... La sorcière du feu semblait être sur les nerfs, elle faillit s’en prendre à Thorval, qui essayait de défendre Arthur qu’elle et Eorl accablaient de reproches, Rosie et Bert durent intervenir pour que la situation ne dégénèrent pas, mais quelques instants plus tard, une querelle éclata entre Nahimae et Arthur, la sorcière de feu finit par entailler la gorge de l’apprenti enforceur, Bert et Thorval la maîtrisèrent, le barbare l’attacha, pendant que le protecteur du village tenta de maitriser Ashrakh qui voulait libérer la sorcière, clamant son innocence alors qu’il n’avait rien vu de l’agression. Thorval tenta de le calmer en menaçant la prisonnière de son épée, mais l’elfe tua malgré tout Bert et s’enfuya. Lauralee soigna Arthur, et la sorcière partit sans que personne ne l’arrêta.

Thorval avait seulement voulu empêcher un massacre dans ce petit village qu’il avait apprit à aimer, il avait échoué, il s’occupa du corps de Bert, le protecteur de Sous colline fut enterré par le barbare prés de l’autel du village, son bouclier pour pierre tombale, il avait réçu les honneurs de tout les habitants.

Ces derniers temps, Thorval et Liloo partageaient plus qu’une amitié, quelques baisers avaient été échangé... Un amour naissant peut être...

Thorval, légende d'un barbare Kiss10
Liloo et Thorval
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thorval, légende d'un barbare Empty
MessageSujet: Re: Thorval, légende d'un barbare   Thorval, légende d'un barbare Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thorval, légende d'un barbare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BG]Thorval
» [ BG ] Higor Portik - Mercenaire Barbare.* [ Mort RP ]
» La légende de Wildheml

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum RP :: Récits légendaires :: Archives-
Sauter vers: