Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du module de jeu Neverwinter Nights Syphère.
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 mission d'élimination

Aller en bas 
AuteurMessage
edelwen
Zéphyr
edelwen


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 02/11/2009

mission d'élimination  Empty
MessageSujet: mission d'élimination    mission d'élimination  Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 21:42

Un fauve dangereux rôdait aux alentours de la porte des morts.
Ayant gravement blessé deux des nôtres le Sergent Garigou m'a donné odre de l'éliminer.

Il semblerait que l'énorme créature ait appartenu à un traine patin sans identité connue ni domicile fixe, le genre inconscient du danger que représentait sa créature et visiblement pas citoyen de Leanbruun.

A peine en vue le fauve énorme s'est jeté sur nous, j'ai été aidé par des aventuriers qui se sont portés volontaires, et la béte fort vigoureuse a pu être abattue.

A noter l'aide precieuse de la dénommée Nahimae qui a fort vaillamment combattu et les soins de la Guerisseuse Lauralee.

La creature à peine au sol l'individu qui pretendait la détenir s'en est pris à moi et s'est jeté sur ma lame. La mort aura puni son geste imprudent.Son corps a été ramené pour être jeté à la fosse commune.
La téte de la créature a également été ramenée pour la salle des trophées.

Notas:

-le cuir de la créature semblait particuliérement résistant, je me demande s'il ne s'agissait d'une créature mutante, ses crocs sont plus longs qu'une main.
-un elfe borgne du nom de Kouan Xing nous accompagnait qui a semblé déplorer la mort de la créature. Il faut se méfier de ces gens aux moeurs égarées qui feraient passer la vie de tels monstres avant la sécurité des citoyens de la ville.

Porte Lame Kurtz Wagram
Revenir en haut Aller en bas
 
mission d'élimination
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission pour le Conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum RP :: Récits légendaires :: Archives-
Sauter vers: