Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du module de jeu Neverwinter Nights Syphère.
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kay'l

Aller en bas 
AuteurMessage
Genesismaster

Genesismaster


Nombre de messages : 177
Localisation : K'bek
Date d'inscription : 27/10/2010

Kay'l Empty
MessageSujet: Kay'l   Kay'l Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 15:28

Nom du perso : Kay'l
Race : Humain
Âge : 19 ans
Alignement : Loyal neutre
Classe : Moine



Première Partie

"Il n'est pas question de changer les choses, mais d'en subir les conséquences... Le combat qui ne cesse jamais, celui du cœur..."

13 ans auparavant…

« Bonsoir frère Fimbar! »

« Bonsoir abbé Phebius! »

« Dites-moi, que faites-vous ce soir si loin du réfectoire? »

« Je… je n’ais pas très faim abbé… » ----grooar----

« Vous ne pouvez me mentir mon enfant, votre corps refuse de même vos mensonges »

« Pardonnez-moi abbé, j’avoue être intrigué et apeuré par le démon que vous avez ramené, tout le monde raconte qu’il est… je n’ose le dire… »

« Et vous n’avez pas à le dire, ce petit nous a été confié par Belonna et il n’est en aucune façon question de juger la volonté des divins, me suis-je bien fait comprendre? »

« Oui abbé Phebius, je vous présente mes excuses, vous ne m’y reprendrez plus… »

« Très bien… vous pouvez retourner à vos tâches, mais allez donc manger, votre ventre ne peut mentir et n’oubliez pas de vous punir pour votre insolence. »

-Acquiesçant avec respect, Fimbar se retire de la présence de l’abbé Phebius, tandis que celui-ci se munit d’un trousseau de clés, s’apprêtant à déverrouiller une vieille porte isolée au fond même des entrailles de Middheim. Le bruit de la serrure résonne tel un lourd et lointain écho à l’ouverture de la grande porte de bois massif, une volée d’air envahis entièrement le sombre couloir dissimulé, faisant sonner les chaines suspendues et briller l’humidité qui règne à cet endroit. Le vieil homme entend les pleurs d’un garçon, avançant d’un pas sûr, tout en allumant à l’aide d’une étrange formule, une flamme au sommet d’une torche suspendu à un support rouillé. Se munissant de la flamme, le vieil homme descendit au cœur même des sombres abimes, se mêlant aux catacombes.
Phebius s’arrêta devant une grande porte de fer, le bruit de ses bottes eurent raison des pleurs de l’enfant, le vieil homme prit de nouveau son trousseau et déverrouilla la porte qui le mena dans un lieu dominé par les ténèbres, d’une forme circulaire, ressemblant fortement à un donjon. Un petit cri s’échappa de cette pièce, le cri d’un garçon de 6ans.


« C’est l’heure mon petit, il est temps d’expier ta sombre nature! »

« …Non… non… pitié… Pas avoir mal… non! »

« Tu sais que je n’aime pas faire cela mon petit, mais je dois le faire, il n’y a que moi pour le faire, soit reconnaissant et laisse-moi t’aider! »

« …Non… pitié ‘bus pitié… Pas expiation!... Pitié… »

-Les paroles de l’enfant se mêlant aux sanglots, le vieil homme se retira dans un coin et se munit d’une cravache cloutée placée sur un crochet.

« Tu te dois d’expier tes fautes, ta nature, ce que tu es n’est qu’une abomination au regard des divins, tu es condamné à la punition éternelle et tant que je serais encore de ce monde, il te faudra cracher ce venin qui coule dans tes veines. »

« …Non… non… Moi, rien fait de mal… Méchant toi! »

« Sale créature maudite, respecte celui qui te nourris et qui te laisse vivre au sein de son domaine, si ce n’était pas de moi, tu serais déjà mort! Prends-ça engeance démoniaque! »

-Le vieil homme lève le bras muni de son arme, tandis que la lueur de la torche révèle le dos blême d’un enfant presque albinos. La cravache mord la chair et brule la peau fragile qui couvre le petit être, tandis que ce dernier ne peut réprimer de douloureux gémissement, les cris d’un enfant, les pleurs d’un démon. Le sang de l’enfant parvenant jusqu’au trait cruel et sadique de son tourmenteur, de sombres gouttelettes noirâtres perlaient tandis qu’il accentuait la violence et l’ardeur de ses coups.

Kay'l Sketchbyketka
Revenir en haut Aller en bas
 
Kay'l
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum RP :: Backgrounds :: Archives-
Sauter vers: