Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du module de jeu Neverwinter Nights Syphère.
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les souterrains...

Aller en bas 
AuteurMessage
edelwen
Zéphyr
edelwen


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 02/11/2009

Les souterrains... Empty
MessageSujet: Les souterrains...   Les souterrains... Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 23:43

Véline se réveilla en sueur...la nuit avait été courte et agitée, elle n'avait osé déranger Lauralee en rentrant allant directement se pelotonner sur un canapé,il serait temps de lui faire part de sa découverte demain.
Le mécanisme complexe commandant la porte de la cave avait enfin pu être réparé et fort imprudemment elle s'était aventurée dans les sombres souterrains, d'abord seule, puis accompagnée de la demoiselle Hilizil et du Sergent Vassili.
Ils avaient vraiment eu de la chance de revenir en vie, ne devant leur salut que dans la fuite , ces souterrains étaient vraiment terribles , bien pires que les dessus du castel, et les créatures qui les hantaient affreusement puissantes....elle repensa en frissonnant à leurs blessures qui se refermaient à vue d'oeil alors qu'elle les lardait de terribles coups de sa rapiére, à leur chair aussi dure que le bois ne semblant pas craindre les coups les plus habiles...A leurs yeux..si froids et implacables...
Non elle ne dormirait plus cette nuit....il faudrait monter une expédition rapidement, rapidement mais pas demain.
Demain il y avait le tournoi de l'académie aventureuse, et elle ne voulait pas rater cela.
Elle remonta sur elle sa couverture et tâcha de prendre encore un peu de repos à défaut de trouver le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
edelwen
Zéphyr
edelwen


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 02/11/2009

Les souterrains... Empty
MessageSujet: Re: Les souterrains...   Les souterrains... Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 23:05

Elle s'était finalement résolue à descendre seule affronter de nouveau les terribles souterrains du castel, seule mais préparée. Ainsi il n'y aurait d'autre vie risquée.
Les créatures de la non vie semblaient de plus en plus puissantes déja au niveau des caves, avant d'arriver à La porte, mais elle ne s'était pas préparée en vain, ils ne purent tenir devant elle et bientôt se dessina le sombre et froid cadre métallique si macabrement orné.
La clé fort complexe fonctionna de nouveau dans la serrure et une bouffée d'air humide, froid, monta de l'obscurité en deça de l'escalier. L'heure de vérité en quelque sorte.
Une priére à Bellona pour recommander son âme et Véline descendit à pas souples les marches glissantes. Elle espérait être suffisemment préte.
Les couloirs en bas du sombre escalier étaient comme torturés, rougeâtres , on aurait pu dire à proprement parler les entrailles d'une terre malade, parsemée de toiles d'araignées gigantesques, irradiant d'une faible lueur malsaine.
Quelques incantations de protection , un enchantement sur sa lame, qu'elle enflamma grâce à un parchemin acheté à Georges, elle s'enfonça dans les profondeurs de la terre.
Les deux premiéres créatures succombérent à ses piéges avant d'être rachevées de sa lame puis passées au pieu...Les puissants guerriers avaient les traits marqués de la non vie et les canines prononcées des vampires, cela ne les empéchait pas d'être habiles bretteurs, cette fois leurs plaies brûlées par les flammes qui semblaient animer sa rapiére ne se refermaient pas si vite,cette fois le coup de pieu final les réduit à l'état de fine poussiére venant s'accrocher aux vétements comme un dernier souvenir...
Les cavernes et couloirs aux étranges ramifications se succédaient, ses deux derniers adversaires elle ne les avait affrontés qu'à l'épee n'ayant plus aucun piége en sa besace, elle ressortit le pieu de la poitrine putride de la derniére créature, une fois de plus il ne resta qu'un peu de sang sur le bois, un peu de poussiére balayée en un instant ...
Six étaient tombés sous ses coups, ou huit? Peu importait , la fatigue pulsait en ses veines au rythme de sa course, elle n'avait jamais été trés endurante.
Sa vue était brouillée par la poussiére et la transpiration, les lieux si pleins de tours et détours, elle ne trouva plus d'ennemis, mais point d'autre issue...elle avait sans doute dû rater un passage dissimulé, au moins nombre de ces infames créatures ne nuiraient plus et ne reverraient jamais le visage de la lune .
Elle était épuisée, il était temps de remonter, de reprendre des forces...mais elle reviendrait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les souterrains...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum RP :: Récits légendaires :: Archives-
Sauter vers: